Christophe Dugarry n’a pas fait de cadeau à Noël Le Graët sur le fait qu’il ne voit pas Zinédine Zidane à la tête des Bleus après le départ de Didier Deschamps.
Depuis lundi dernier, la toile s’enflamme pour le prochain successeur de Didier Deschamps à la tête des Bleus. Dans les choix des uns et des autres, un nom revient le plus souvent sur les lèvres. Il s’agit de celui de Zinédine Zidane. Malgré le fait qu’il n’a plus entraîné une équipe depuis cinq ans, le public français est bien convaincu qu’il peut mener à bien cette équipe de France après le départ de Deschamps.
Contrairement à la voix de la majorité, Noël Le Graët pense que l’option Zidane à la tête des Bleus doit être oubliée. Car, selon l’ex-président de la Fédération française de football (FFF), l’ancien joueur et entraîneur du Real Madrid n’aurait plus ses idées claires pour bien diriger une sélection de telle envergure. Des propos qui n’ont pas laissé beaucoup de gens indifférents, en l’occurrence Christophe Dugarry.
Pour cet ancien coéquipier de Zizou, ce dernier est bel et bien éligible pour succéder à Didier Deschamps. Et selon l’ancien joueur du FC Barcelone, Noël Le Graët est totalement à côté de la plaque à ce sujet. « Il n’a pas peur du challenge. Il n’a pas peur de se mouiller, il n’a pas peur de l’échec. C’est un rêve de gosse pour lui les Bleus. Est-ce qu’il a autant envie de devenir sélectionneur des Bleus ? Bien évidemment ! Quand je lis que Le Graët a des doutes sur son intérêt, je me dis qu’heureusement, on l’a viré celui-là », a lâché Christophe Dugarry.
Laisser un commentaire