20230820 171436
dans

Al-Hilal : Neymar dévoile ses ambitions après sa présentation XXL

Par

le


Neymar a dévoilé ses ambitions avec qon nouveau club Al-Hilal. Présenté ce samedi à son nouveau public, l’attaquant brésilien a clairement fait savoir qu’il n’était pas en vacance en Arabie Saoudite.

Personne ne l’aurait imaginé, mais Neymar a bien rejoint l’Arabie Saoudite. Après six années passées au Paris Saint-Germain, le brésilien a décidé de s’offrir un nouveau challenge. Contre un chèque de 90 millions d’euros, l’ancien du Barça s’est engagé pour les deux prochaines années avec Al-Hilal. Il recevra un salaire de 160 millions sur la période.

Les ambitions de Neymar avec Al-Hilal

20230820 171443

L’arrivée de Neymar à Al-Hilal est vu pour certains telle une préretraite. Pourtant, le brésilien a tenu à rappeler pourquoi il a décidé de tenter ce challenge. Neymar, qui a été présenté en Rockstar, a tenu un discours ambitieux face à son public samedi.

Je suis très content de cet accueil, de faire partie de ce nouveau projet, a-t-il clamé. Je suis impressionné et très heureux. Je suis venu comme un très grand joueur dans ce pays et j’espère faire partie de l’histoire du club et gagner beaucoup de titres.

[totalpoll id= »794558″]

Neymar a donc rassuré ceux qui ont encore des doutes sur son arrivée en Arabie Saoudite.

Neymar devra patienter avant ses débuts à Al-Hilal

Neymar devra quand même patienter avant de faire ses débuts avec Al-Hilal. Alors qu’il revenait tout juste de blessure avec le Paris Saint-Germain, l’ancien joueur du FC Barcelone n’est pas en capacité de s’entrainer avec le groupe de Jorge Jesus, comme ce dernier l’a confié en conférence de presse : “Neymar peut tout faire, c’est l’un des meilleurs joueurs du monde, je n’en doute pas, quand il est en condition physique. Il est arrivé avec une petite blessure, il ne peut pas encore s’entraîner avec l’équipe. Je ne sais pas quand il pourra jouer.

Neymar, selon son entraîneur devrait revenir à la compétition mi-septembre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *