dans

Arabie Saoudite : Al-Nassr veut blinder Cristiano Ronaldo

Par

le


Le club Saoudien d’Al-Nassr veut garder Cristiano Ronaldo pour encore de longues années.

Le premier jour de l’an 2023, Cristiano Ronaldo s’est engagé en faveur pour deux ans et demie en faveur d’Al-Nassr. Rejeté par plusieurs clubs européens après son départ de Manchester United, le quintuple Ballon d’Or a trouvé refuge en Arabie Saoudite où il brille depuis sin transfert. Outre Al-Nassr, Cristiano Ronaldo continue de montrer toute l’étendue de son talent en équipe nationale malgré ses 38 ans. De grandes performances qui poussent les dirigeants des Bleus et jaune à le prolonger.

A en croire les derniers échos, Al Nassr souhaiterait déjà prolonger la star portugaise ! Haitam El Imani, bien informé sur les transferts en Arabie Saoudite, assure en effet ces dernières heures qu’Al Nassr et le clan Cristiano Ronaldo ont tous les deux envie de discuter prolongation. Alors que CR7 est engagé jusqu’en juin 2025 avec un contrat colossal de 200 millions d’euros par saison, un nouveau deal ahurissant est-il déjà en vue ?

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

De toutes les manières, Cristiano Ronaldo a déclaré son amour pour l’Arabie Saoudite et le voir prolonger devrait normalement être chose facile. Depuis son arrivée, l’ancien des Red devils a inscrit un total de 31 buts en 34 apparitions avec Al-Nassr.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *