15 4
dans ,

Coupe du Roi des Champions : Ménagé par Al Nassr, Ronaldo réagit

Par

le


Uhud vs Al Nassr, un match qui sera bien ennuyant pour les amoureux de Cristiano Ronaldo ce lundi soir. La star portugaise est mise au repos par Luis Castro. En sa qualité de leader, CR7 a réagi à quelques heures de la rencontre.

On l’aura vu très flamboyant avec son doublé dans le derby de Riyad vendredi dernier. Cristiano Ronaldo va manquer à ses fans ce lundi soir puisqu’il ne jouera pas le match comptant pour la 16e de finale entre Uhud et Al Nassr. Les coéquipiers du portugais étant en déplacement.

Le technicien Luis Castro a en effet décidé de ménager sa star qui enchaine depuis le début de la saison les matchs. Ronaldo va donc profiter de son temps libre ce soir pour passer du temps avec Georgina Rodriguez et ses enfants. Il suivra Mané et Talisca sur ses écrans.

Comme c’est de son habitude, Cristiano Ronaldo a laissé un petit message à ses coéquipiers. Sur story Instagram, la légende du Real Madrid a souhaité une bonne chance à l’équipe pour le match de la soirée. « Bonne chance l’équipe », a-t-il écrit.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

image 958

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *