F2Edwm6WIAA85Ur scaled e1691008137692
dans

Encore buteur, Benzema envoie Al Ittihad en quart de finale

Par

le


Lors de la troisième étape de la Coupe arabe des clubs champions, qui s’est tenue ce mercredi, Al-Ittihad a affronté Al-Shorta, un club irakien. Grâce au nouveau but de Karim Benzema, le club saoudien a réussi à remporter la victoire avec un score de 2 à 1. Le prochain défi de l’équipe saoudienne sera un match contre Al-Hilal lors des quarts de finale, qui aura lieu samedi.

Karim Benzema, le détenteur du Ballon d’Or, continue d’exceller sur les terrains d’Arabie saoudite. Comme il l’a déjà fait lors de ses deux premiers matchs officiels avec Al-Ittihad, il a de nouveau marqué lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Coupe arabe des clubs champions. Cette fois-ci, c’est contre Al-Shorta que l’attaquant a contribué à la victoire de son équipe avec un score final de 2 à 1.

Le moment décisif est survenu à la 84e minute, lorsque Karim Benzema a converti un penalty, scellant ainsi la victoire pour son nouvel ensemble. L’ancienne star du Real Madrid est entrée sur le terrain à la 67e minute. Grâce à cette victoire, Al-Ittihad a sécurisé la première position dans son groupe et a assuré sa qualification pour les quarts de finale.

Al Ittihad de Benzema défiera Al Hilal en quart de finale

La prochaine étape pour Al-Ittihad sera un quart de finale face à Al-Hilal. Avec ce dernier but, Karim Benzema a désormais inscrit trois réalisations en autant de matchs joués avec Al-Ittihad. Finaliste lors de l’édition précédente en 2020, Al-Ittihad a clairement montré ses ambitions pendant cette période de transfert estival en recrutant des joueurs tels que N’Golo Kanté et Fabinho, à l’instar d’autres clubs saoudiens

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *