Neymar
dans ,

Neymar confirme son coup de tête avec l’Arabie Saoudite : « Je n’ai discuté avec personne de… »

Par

le


Alors qu’on s’y attendait le moins, le génie brésilien, Neymar a rejoint l’Arabie Saoudite où il jouera sous les couleurs d’Al Hilal.

Après Messi et Cristiano Ronaldo, le joueur brésilien qui pouvait s’asseoir à leur table à un moment de sa carrière surtout au Barça vient de quitter l’Europe à son tour. À la surprise générale, Neymar quitte le PSG après avoir envoyé des signaux disant qu’il poursuivrait en France cette saison. Arrivé en 2017 en sauveur du club francilien, les derniers mois n’ont pas été de tout repos entre le brésilien de 31 ans et le PSG. Entre égo de stars ou rivalité dissimulée avec Mbappé, les choses vont prendre une tout autre tournure en quelques heures après une offre colossale des Saoudiens. Sans grande réflexion Neymar va officiellement quitter le PSG pour Al Hilal en Arabie Saoudite depuis ce mardi.

Neymar

« Je n’ai discuté de la vie en Arabie saoudite avec personne« 

Alors que le clan du joueur était plutôt pour un retour au Barça, l’offre faramineuse des Saoudiens a précipité la décision de signer plutôt en Pro League. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux du club, Neymar va lui-même confirmer le coup de tête en ne cherchant même pas à savoir comment la vie se déroule en Arabie Saoudite. « Non, je n’ai discuté de la vie en Arabie saoudite avec personne, je n’ai pas échangé avec ceux qui vivent ici, ni même parlé du championnat. J’ai eu une conversation rapide avec Alex Telles, Malcom et Michael mais nous n’avons pas parlé du pays, de la ville, du championnat, nous nous sommes juste demandés comment on allait », a-t-il reconnu dans une prise de parole.

Au-delà de la manne financière qu’offre l’Arabie Saoudite, Neymar a avoué à demi-mot l’influence de Cristiano Ronaldo qui est la première vedette du football mondial à mettre pied dans le pays. Le Portugais a réussi à changer le visage du football saoudien. Outre Mahrez, Mané ou encore Benzema, on aura l’occasion de suivre les premiers pas de Neymar sous les couleurs d’Al Hilal dans les prochains jours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *