20231020 181537
dans ,

Saudi Pro League: Karim Benzema s’offre un nul historique avec Al Ittihad

Par

le


Double buteur ce soir avec Al Ittihad, Karim Benzema s’offre une première dans sa carrière.


Depuis cinq jours, Karim Benzema semble très bien faire abstraction des polémiques qui enflent autour de lui dans l’Hexagone. L’ancien international français a été accusé cette semaine, par le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, d’avoir un « lien notoire avec les Frères Musulmans ». Des propos pour lesquels le joueur a annoncé, par le biais de son avocat, son intention de déposer plainte.

Mais le Ballon d’or 2022 a d’ores et déjà répondu sur le terrain. L’ancien du Real Madrid a inscri un but dès la 22e minute avec son club d’Al-Ittihad FC à l’occasion de la 10e journée du Championnat d’Arabie Saoudite. Il a inscrit son quatrième but en Saudi Pro League, en plus des deux passes décisives qu’il a effectuées.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?


Cependant, la joie fut de courte durée pour Karim Benzema puisque l’ancien attaquant du Real Madrid a permis aux adversaires de revenir à hauteur avec un but contre son camp quatre petites minutes après son ouverture du score. Il s’agit tout simplement du premier CSC de la carrière de l’avant-centre. La rencontre entre Al-Taawon et Al-Ittihad est un choc du haut de tableau en Arabie Saoudite entre le deuxième et le troisième du classement.

Le score restera notamment inchangé jusqu’au terme du match. Un match nul qui va rester graver dans les pensées de KB9.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *