Darwin Nunez a provoqué un véritable tumulte hier à la Copa America en se battant avec des supporters colombiens dans les tribunes.
L’attaquant uruguayen a complètement perdu son calme. Lors de la demi-finale entre la Colombie et l’Uruguay, où la Colombie a triomphé 1-0 pour accéder à la finale contre l’Argentine, Nunez a réagi violemment après la défaite.
Après le coup de sifflet final, des échauffourées ont éclaté entre les équipes au centre du terrain, avant de se propager aux tribunes, déclenchant des bagarres entre supporters. Nunez et certains de ses coéquipiers uruguayens ont alors décidé de rejoindre les tribunes pour se battre.
Un Nunez en colère
Torse nu mais avec son capteur de données toujours en place, l’attaquant de Liverpool a adopté une posture de boxeur pour s’en prendre aux supporters colombiens. Très furieux, il a été frappé et a reçu plusieurs projectiles. Après ces incidents, Nunez est redescendu sur la pelouse pour réconforter son fils. Selon José Maria Gimenez, défenseur de l’Atlético de Madrid, Nunez aurait réagi ainsi à cause du comportement violent de fans colombiens ivres, qui s’en seraient pris aux proches des joueurs uruguayens dans cette zone des tribunes.
Laisser un commentaire