Le Brésil a maintenu sa bonne séquence et a remporté son match contre le Pérou 4-0 avec des buts d’Alex Sandro, Neymar, Everton Ribeiro et Richarlison. En développement, l’équipe de Tite n’était pas largement supérieure comme dans d’autres matchs. Mais elle a mieux joué et a remporté une victoire bien méritée pour être le seul leader du groupe B de la Copa América. Ney a joué une excellente seconde mi-temps et a ajouté un nouveau but pour confirmer son bon cadeau.
Le grand moment du Brésil ne se réduit pas à la bonne performance de 11 joueurs en particulier. Pour ce soir, Tite a présenté 6 changements par rapport à l’équipe ayant battu 3-0 le Venezuela et les remplaçants ont également été à la hauteur. L’idée du sélectionneur Auriverde est claire et chaque membre de l’équipe qu’il possède profite de chaque occasion qui se présente à lui.
Dans le bon moment que traverse le Brésil, Neymar endosse beaucoup de responsabilité. Lors des 6 derniers matchs de la Seleção, Neymar a marqué 7 buts et a délivré 5 passes décisives. Autrement dit, il a participé directement à 63 % des buts du Brésil.
Les 6 derniers matchs de Neymar avec le Brésil :
– 7 buts (4 penalties et 3 buts)
– 5 passes décisives
– A participé directement à 12 des 19 buts du Brésil
Laisser un commentaire