diego forlan ghana
dans , ,

Diego Forlán remue le couteau dans la plaie : «Le Ghana ? On s’en sort toujours contre les Africains»

Par

le


La Légende Uruguayenne Diego Forlán attend avec impatience le choc entre le Ghana et l’Uruguay, une finale qui offre un ticket qualificatif pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde Qatar 2022. Dans une interview accordée à bitbol, le meilleur joueur du mondial 2010 reste optimiste et prévient les Black Stars.

«L’Uruguay se débrouille toujours bien contre les Africains. En général, nous nous en sortons bien contre eux. Nous devons évidemment respecter nos adversaires, mais le Ghana n’est pas une équipe qui nous a rendu la tâche difficile. Nous sommes à l’aise, ce ne sera pas facile et vous pouvez être sûrs que nous pouvons perdre.», a-t-il d’abord déclaré.

«Je fais confiance aux attaquants que nous avons, qui sont de grands buteurs, et aussi à la deuxième ligne qui a beaucoup de buts et aux défenseurs aussi. Il arrive que les matchs soient très équilibrés, parfois cela arrive, parfois non. Je ne suis pas inquiet du manque de buts de l’Uruguay. Je ne suis pas inquiet du manque de buts de l’Uruguay, il y a évidemment des moments. Je vous le dis, nous n’avons pas marqué de buts, mais je suis sûr que nous en marquerons quand il le faudra, c’est-à-dire contre le Ghana», voilà une déclaration qui va beaucoup plus remotiver les Black Stars qui n’ont toujours pas digéré leur élimination en quart de finale du Mondial 2010 en Afrique du Sud.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *