Lionel Messi fait les beaux jours de l’Inter Miami. La Pulga est inarrêtable, il enchaine les buts à chaque match de l’Inter Miami. De ce fait, certains estiment que le niveau est trop bas pour s’enflammer.
L’Inter Miami était dans une mauvaise passe avant l’arrivée de Lionel Messi. Le club enchaine les victoires depuis l’arrivée d champion du monde. Les fans, le vestiaire et les dirigeants de l’Inter sont satisfaits de l’argentin. Lionel Messi a marqué 9 buts depuis avec l’Inter. Des coups francs, des frappes lointaines, Lionel Messi éblouit les fans de L’inter Miami.

Le niveau de la MLS trop bas ?
Lionel Messi a une nouvelle fois marqué un magnifique but. La Pulga a marqué un but d’une frappe lointaine contre Contre Philadelphie Union en Leagues Cup. Il a aidé son club à se qualifier en finale. A travers ce but certains internautes se sont moqués de Lionel Messi sur le niveau de la MLS. Si certains sont très de voir Lionel Messi marqué à chaque match de l’Inter Miami, c’est tout le contraire pour d’autres qui estiment que tout est mis en oeuvre ou encore que le niveau de la MLS est très faible.
Sans plus tarder, voyons des commentaires de certains internautes qui se sont moqués de Lionel Messi :
[totalpoll id= »812288″]Mane : Même Mode débutant sur PlayStation est plus sérieux que ça les 2 équipe joue pour que Messi marque PTDRRRR.
Même Mode débutant sur PlayStation est plus sérieux que ça les 2 équipe joue pour que Messi marque PTDRRRR pic.twitter.com/0JpsMiDAOP
— Mane (@ymrmfc_) August 16, 2023
HAZEM : Pour que Messi marque de loin faut vrm que le pressing des joueurs et que le gardien soit tropppp nuuul mdrr
Pour que Messi marque de loin faut vrm que le pressing des joueurs et que le gardien soit tropppp nuuul mdrr https://t.co/FG9w5T9p6A
— HAZEM (@HazemMrdd) August 16, 2023
GAETAN TOUT SIMPLE :
Messi, en 18 ans de carrière en EUROPE, n’avait JAMAIS tenté une frappe d’aussi loin… (Et il avait raison car il n’a pas la frappe nécessaire pour battre un gardien PRO de cette distance). Une fois arrivé en Burger League, il tente des frappes qu’il n’avait jamais osé tenter en Europe… Faites vos propres conclusions.
Messi, en 18 ans de carrière en EUROPE, n'avait JAMAIS tenté une frappe d'aussi loin… ❌️
— Gaetan Tout Simple. (@GTSytb) August 16, 2023
(Et il avait raison car il n'a pas la frappe nécessaire pour battre un gardien PRO de cette distance).
Une fois arrivé en Burger League, il tente des frappes qu'il n'avait jamais osé… https://t.co/OENpUTQaY1
Laisser un commentaire