« Je sais que Neymar l’a dit », Lionel Messi envoie un message avant la finale de la Copa America

Dans la douleur, l’Argentine a écarté la Colombie aux tirs au but (1-1 dans le temps réglementaire) pour se qualifier en finale de la Copa America. Lionel Messi n’a pas boudé son plaisir de pouvoir disputer une nouvelle finale de la compétition, lui qui court toujours derrière son premier trophée majeur avec l’Albiceleste. Il se réjouit d’ailleurs d’affronter le Brésil de son ami Neymar.

Neymar avait fait part de son envie de retrouver l’Argentine en finale de la Copa America, il est servi. En effet, tombeuse de la Colombie, l’Argentine s’est qualifiée pour une affiche de rêve lors de l’ultime rencontre du tournoi. Lionel Messi a savouré ses retrouvailles avec Neymar mais ne fera pas de sentiments.

« Nous sommes tous les deux en finale. Je sais que Ney l’a dit (qu’il souhaitait jouer contre l’Argentine, ndlr) d’une part parce que nous sommes amis et mais aussi parce qu’il voulait que je sois là. Ce sera sûrement très équilibré et compliqué. Nous sommes très excités, nous avons atteint le premier objectif qui était la finale. Maintenant nous sommes plus excités que jamais pour décrocher cette Copa. », a déclaré le sextuple Ballon d’or à l’issue de la victoire argentine dans des propos rapportés par AS. Le rendez-vous est pris !

Laisser un commentaire