BBZ4GKFJPNGDDCCASS3H5YOTDQ

dans ,

La récompense en or qui attend Francis Ngannou s’il pulvérise Renan Ferreira !

Par

le


Le Prédateur fait son retour dans la cage ce samedi soir. Franccis Ngannou va défier Renan Ferreira dans le « Battle of Giants ». Un combat qui n’a rien d’un simple duel puisqu’il y a gros titre est en jeu.

Pour ce retour en MMA, Francis Ngannou aurait pu reprendre avec un combat moyen pour se relancer tout doucement dans le bain. Mais c’est tout le contraire que fera le Camerounais ce soir. En effet, Ngannou affronte le terrifiant Renan Ferreira. Pour rappel, le Camerounais, c’est : 1,93 m, 125 kilos et 2,11 m d’allonge. De son côté, Renan Ferreria c’est : 2,03 m, 117 kilos et 2,16 m d’allonge.

Ceci dit, ce sont deux gladiateurs qui s’affrontent et surtout, des spécialistes du knock-out (KO). Et pour ce soir, il n’y aura qu’un seul vainqueur et ce sera le plus dur, le plus rapide ou encore le plus puissant. Par contre, il y a un très gros enjeu pour cette « Bataille des Géants ». En effet, Francis Ngannou combat pour le titre de champion des poids lourds de la PFL, une ceinture sur laquelle il fait fixation pour ce choc.

Ainsi, s’il gagne ce soir, il va prendre la ceinture gagnée par Renan Ferreira le 24 novembre 2023 face à Denis Golstov. Toutefois, le Brésilien est très déterminé à conserver sa ceinture. Voilà qui met un peu plus de piquant dans cette soirée très spéciale. Francis Ngannou vise donc très gros, lui qui n’a connu que 3 défaites en MMA pour 17 victoires. De son côté, c’est aussi 3 défaites pour Ferreira, mais 13 victoires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *