156
dans

Lionel Messi s’offre un nouveau record monumental en MLS

Par

le


Arrivé à l’Inter Miami il y a deux mois et demie, Lionel Messi est le joueur qui fait vendre le plus de maillot selon le site officiel de la MLS.

En difficulté au Paris Saint-Germain, Lionel Messi avait décidé de s’offrir un nouveau challenge. Attendu en Europe pour un retour au FC Barcelone, l’attaquant argentin a préféré prendre ma direction de la MLS. Il s’est en effet engagé en faveur de l’Inter Miami pour trois années dont une en option. Arrivé à au sein de la franchise floridienne, Lionel Messi n’a pas mis du temps à mettre tout le monde d’accord. Journée après journée, le champion du Monde 2022 a très vite répondu aux attentes.

20230930 174107

À tel point que selon les données révélées par la ligue américaine, Lionel Messi est d’ores et déjà le joueur ayant vendu le plus de maillots du championnat en 2023, à compter de janvier à septembre. L’ex-catalan surpasse Joao Klauss (St Louis), Hany Mukhtar (Nashville), Sebastián Driussi (Austin) et Carlos Vela (Los Angeles), l’ancien joueur de la Real Sociedad notamment. À noter aussi les présences de Chicharito (12e), Sergio Busquets (13e), Riqui Puig (15e), Dénis Bouanga (20e) ou encore Xherdan Shaqiri (25e) parmi ceux qui se vendent le mieux.

Lionel Messi, meilleure recrue de l’histoire de l’Inter Miami

Arrivé en mi-juillet à l’Inter Miami, Lionel Messi avait annoncé la couleur pour sa venue en MLS. L’ancien du FC Barcelone à joint l’acte à la parole. Le 20 août dernier, l’argentin a grandement permis à l’Inter Miami de remporter la League Cup, le premier trophée de l’histoire du club.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

https://twitter.com/IntermiamiFR_/status/1693101930946404719?t=u6K3G3kmzCzz-r99gUE_WQ&s=19

Actuellement blessé, le septuple Ballon d’Or a manqué à la finale de l’US Open Cup perdue il ya trois jours par l’Inter Miami face à Houston (1-2). On peut le dire sans hésiter, Lionel Messi est la meilleure recrue de la franchise floridienne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *