Neymar se fait démolir après Colombie – Brésil, la réaction forte de Tite

Advertisements

Largement au-dessus de la concurrence, le Brésil a concédé un match nul sans grand danger contre la Colombie (0-0) lors des qualifications de la prochaine Coupe du monde. Il n’empêche, la presse brésilienne se montre sans pitié contre Neymar Jr, auteur d’une nouvelle prestation indigeste.

Advertisements
Advertisements

Suspendu jeudi dernier contre le Venezuela, Neymar faisait son grand retour avec le Brésil dimanche, lors d’un déplacement en Colombie pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Une rencontre qui a débouché sur un score nul et vierge, les Auriverdes perdant leurs premiers points mais comptent tout de même neuf victoires en dix rencontres.

Au-delà du résultat, la copie livrée par Neymar Jr fait jaser dans la presse et les réseaux sociaux. Le joueur du PSG a été très critiqué et parmi les moins bien notés dans les journaux brésiliens.

Son sélectionneur, Tite, s’est rapidement porté en bouclier pour le défendre face à la déferlante de critiques. « Nous avons fait une belle prestation collective dans un match important, avec un bon Neymar, et un bon niveau d’équipe. Peut-être qu’on attend de lui qu’il fasse des gestes exceptionnels tout le temps et qu’il fasse une différence tout le temps. C’est un joueur exceptionnel, car il fait des actions exceptionnelles. Mais pas systématiquement. C’est un joueur différent, nous connaissons cette condition. Il était très bien marqué aussi, ils étaient parfois deux sur lui. »

 

Publicité

2 thoughts on “Neymar se fait démolir après Colombie – Brésil, la réaction forte de Tite

Laisser un commentaire