142
dans

Penalty raté avec Al Hilal, le gardien d’Al Shabab se moque de Neymar

Par

le


Face à Al Shabab, Neymar Jr a brillé par un penalty loupé en Saudi Pro League. Le gardien du club adverse humilie le Brésilien après la rencontre.

Lors de la 8è journée de la Saudi Pro League, Al Hilal s’est imposé (2-0) face à Al Shabab à domicile. Neymar Jr a été auteur d’une passe décisive sur le premier but marqué par Kalidou Koulibaly. Dans cette rencontre, le Brésilien a la chance d’ouvrir son compteur but  avec le club saoudien. Il court toujours derrière son premier but avec le club de Riyad. Et il avait l’opportunité de le faire sur un penalty contre Al Shabab. Malheureusement, l’Auriverde a buté sur le gardien sud-coréen Kim Seung-gyu (33 ans).

En zone mixte après cette rencontre, Kim Seung-gyu, le portier d’Al Shabab, s’est moqué de l’ancien joueur du PSG malgré la défaite de son équipe.

[totalpoll id= »794558″]

« J’espère qu’il ne tirera plus les penalties. », a-t-il déclaré avec ironie.

Neymar

Des débuts moyens de Neymar Jr avec Al Hilal

Cet été, Neymar Jr a quitté le PSG, contre toute attente. Le Brésilien a pris la direction de l’Arabie Saoudie en signant pour Al Hilal. Le club saoudien a déboursé la somme de 90 millions d’euros. Les dirigeants font du Brésilien, la nouvelle star de ce nouveau projet ambitieux.

Pour le moment, Neymar Jr peine à justifier ce gros montant de transfert. Le Brésilien réalise des débuts très moyens avec son équipe. Toutes compétitions confondues, l’ancien joueur du FC Barcelone a joué 4 matchs pour seulement deux passes décisives.

Sûrement que le numéro 10 d’Al Hilal est dans sa période d’adaptation. Il essayer de connaitre ses coéquipiers et aussi la philosophie de jeu de Jorge Jesus. Tout ça prendra du temps avant que le meilleur buteur de l’histoire de la sélection brésilienne ne soit performant.

Les supporters d’Al Hilal attendent toujours la meilleure version de Neymar.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *