01h893dn2kych3cmdpa5
dans

Révélé, le seul trophée que Lionel Messi n’a pas remporté dans sa carrière

Par

le


Lionel Messi a remporté tous les trophées possibles dans les clubs au sein desquels il a évolué. Mais l’attaquant argentin n’a pas pu remporter la Coupe de France durant ses deux années vie au Paris Saint-Germain.

Après deux saisons mitigées au Paris Saint-Germain, Lionel Messi s’est envolé pour les États-Unis pour ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière. L’attaquant argentin s’est engagé pour trois saisons dont une en option avec l’Inter Miami, propriété de David Beckham. Depuis son arrivée au sein de l’équipe Floridienne, la Pulga a retrouvé toutes ses sensations. Quelques semaines après son arrivée, il s’est déjà offert un premier trophée. Avant ses débuts en MLS, Lionel Messi a réussi à faire gagner la Leagues Cup à l’Inter Miami. Un trophée remporté dans la nuit de samedi à dimanche. Le 44e trophée de la carrière de Messi, depuis qu’il a démarré sa carrière.

lionel messi leagues cup final

Au FC Barcelone, Lionel a remporté plusieurs titres, dont 10 trophées de la Liga . Il a également remporté quatre Ligue des Champions, sept Coupe du Roi, huit Super Coupes d’Espagne, trois Coupes du Monde des Clubs de la FIFA et trois Super Coupes de l’UEFA au cours de son séjour au Camp Nou.

Avec l’argentine, Lionel Messi a remporté le Mondial, la Copa et la Finalissima contre l’Italie. Une médaille d’or Olympique et  Son passage au PSG lui a permis de remporter le titre de Ligue 1 à deux reprises et le Trophée de Champions une fois.

[totalpoll id= »794558″]

Le seul trophée que Messi n’a remporté est la Coupe de France

Bien qu’il ait remporté presque tous les trophées disponibles, il y en a un sur lequel Messi n’a jamais mis la main malgré sa participation. Selon Sportbible, l’international argentin n’a pas réussi à remporter la Coupe de France pendant son séjour au PSG.

Avant son arrivée au club français, les Parisiens avaient remporté le titre six fois en sept ans. Ils ont perdu contre Nice aux tirs au but en demi-finale lors de la première saison de Messi avant d’être éliminés par leur rival, Marseille, en huitièmes de finale en février de cette année.

Avec désormais 44 trophées à son palmarès, Lionel Messi et l’Inter Miami affrontent Cincinnati en demi-finale de la Coupe US Open. En cas de succès, Leo Messi pourrait alors disputer une deuxième finale en 4 jours avec son club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *