template 86
dans ,

Sans jouer avec Vasco de Gama, Dimitri Payet est suspendu au Brésil !

Par

le


Arrivé contre toute attente au Vasco de Gama, un mythique club brésilien cet été après son départ de l’OM, Dimitri Payet va patienter avant de jouer sous ses nouvelles couleurs.

Grande attraction au Brésil ces derniers jours, Dimitri Payet, le milieu de terrain français devra attendre encore un peu avant de jouer à cause d’une sanction qu’il avait reçue en France. En effet tout remonte au 6 mai dernier, lors de la 36e journée de Ligue 1 où l’OM qui jouait à Lens s’inclinait 2-1. Lors de cette désillusion des Marseillais, Dimitri Payet va récolter un carton rouge direct après une altercation avec Yannick Cahuzac. La commission de discipline de la LFP ne fait pas de cadeau au Réunionnais et lui inflige une suspension de trois matches.

S’il a purgé deux rencontres de suspension lors des deux dernières journées de la Ligue 1 avec l’OM, Payet va obligatoirement aller au bout de sa peine malgré son transfert au Brésil. Avec la règle du cumul des sanctions entre les différentes fédérations nationales, la fédération brésilienne de football, a été informée par la FFF, son homologue de la France, que Payet avait encore un match de suspension à effectuer comme l’annonce L’Equipe. Ainsi, même si Payet n’avait pas encore été enregistré par la CBF, il ne pourra pas jouer contre Palmeiras, dimanche. Actuellement 18e sur 20 équipes dans le championnat brésilien, Vasco de Gama va devoir attendre encore un peu avant d’espérer compter sur la star française dans la lutte pour le maintien.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *