Bresil Neymar
dans

Très en colère, cette star brésilienne dézingue Neymar : « Il ne respecte personne »

Par

le


Une voix s’élève au Brésil contre l’attitude de Neymar et de son père.

Neymar, c’est la star du Brésil en vogue de ces dernières années. Malheureusement, à l’été 2017, la carrière du Brésilien a basculé. Arrivé au PSG, le joueur de 31 ans tout perdu. Il est devenu un intermittent du spectacle sur le terrain.

Au PSG, Neymar fait parler de lui en dehors des terrains que sur le sportif. Jeux de Poker, virées noctures, performances moyennes, blessures à répétition, le natif de Mogi das Cruzes a presque perdu toute sa valeur. Des comportements que n’apprécie pas Walter Casagrande, ex international brésilien. Ouvertement, l’ancien joueur du FC Porto a dézingué le joueur du PSG et son père.

Walter Casagrande : « Neymar et son père ne respectent personne »

Ex footballeur brésilien, Walter Casagrande n’a pas été tendre envers Neymar et son père. Il les a sévèrement critiqués.

[totalpoll id= »794558″]

« Neymar et son père ne respectent personne. Cela fait plus de cinq ans que je dis ça du père et du fils, ça fait plus de cinq ans que je préviens sur le comportement de ces deux-là, c’est arrivé à un point où ils ne respectent plus personne, ni l’un ni l’autre. Ils pensent qu’ils sont des dieux… Il y a une grande partie de la presse brésilienne qui collabore à cette protection de Neymar, le chouchoutant.« , a-t-il déclaré.

Walter Casagrande a été international brésilien de 1985 à 1986, jouant 19 matchs pour 8 buts. Evoluant au poste d’attaquant, il fait l’essentiel de sa carrière au Brésil, jouant pour Corinthians, Sao Paulo, Flamengo. De 1986 à 1993, il a évolué en Europe avec des passages au FC Porto, à l’Ascoli et au Torino.

Opéré à la cheville gauche depuis février, Neymar est en pleine rééducation. Le numéro 10 du PSG travaille pour revenir plus fort la saison prochaine. Il est d’ailleurs annoncé sur le départ et la piste Chelsea est évoquée depuis de nombreux jours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *