IMG 1569 1
dans

Un employé de l’Inter Miami se sacrifie pour Lionel Messi

Par

le



Il existe deux types de fans : ceux qui sont des admirateurs inconditionnels de Messi, et ceux qui seraient prêts à tout pour avoir quelques instants avec le joueur argentin. Un ancien employé de l’Inter Miami fait partie de la deuxième catégorie.

Lors du match face à Orlando la semaine dernière, Lionel Messi a de nouveau brillé. l’Argentin a récidivé, après avoir déjà marqué deux buts contre Atlanta huit jours plus tôt. Sur une belle passe de Robert Taylor, le numéro 10 a ouvert le score avec une superbe action.

Bien que le score ait évolué pour afficher finalement 2-1 en faveur des « Herons », Messi a scellé la victoire de son équipe. La Pulga a profité d’une subtile passe de Josef Martinez. Les États-Unis sont sous le charme du septuple Ballon d’Or. À tel point qu’un de ses résidents a sacrifié son emploi pour quelques précieuses secondes avec le footballeur.

Salamanca perd son emploi cause de Messi

Un employé de l'Inter Miami expulsé à cause de Messi

Cet individu se nomme Cristian Salamanca, il est Colombien, et il a eu l’opportunité d’avoir un bref moment avec Messi, mais à quel prix ?.
Salamanca travaillait comme employé de nettoyage après divers événements, qu’ils soient sportifs ou musicaux, au stade de l’Inter Miami. Là-bas, il a été témoin d’une série de circonstances incroyables, qu’il a racontées à au média La Nacion.

«J’ai été chargé de nettoyer les toilettes dans la zone où les bus sont garés. Heureusement, j’étais là quand le bus est arrivé et que tous les joueurs en sont sortis. Le dernier à sortir était Messi. J’ai simplement crié ‘hé, champion du monde !. Et il s’est retourné pour me regarder. J’ai relevé ma chemise d’uniforme pour montrer que je portais le maillot de l’équipe d’Argentine et que j’avais un marqueur. Il m’a signé un autographe. La sécurité est arrivée tout de suite, m’a fait quitter les lieux . Ainsi, jai été renvoyé de mon travail, mais cela en valait chaque seconde.», a-t-il assuré. Le fan ne regrette absolument rien de cette expérience.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *