template 14
dans

Ancienne victime de Francis Ngannou, il assure: « Tyson Fury aura un KO brutal »

Par

le


À l’approche du combat de l’année entre Francis Ngannou et Tyson Fury, les pronostics continuent de tomber. Si la plupart des avis vont à l’encontre du Predator, un avis positif vient de se faire entendre.

Le 28 octobre prochain, autrement dit ce samedi, l’ancien champion de l’UFC, Francis Ngannou va faire ses débuts en boxe contre Tyson Fury. Face au champion du monde des poids lourds qui n’a jamais perdu le moindre combat depuis le début de sa carrière professionnelle en 2008, le Predator est largement désavantagé. Comme le confirment les Bookmakers, les débuts du natif de Batié dans le noble art devraient être sanctionnés par une lourde défaite.

Cependant, Alistair Overeem, l’ancien combattant néerlandais de l’UFC qui a subi l’un des KOs les plus violents de l’histoire du MMA contre Francis Ngannou, pense que Tyson Fury connaîtra le même sort. Interrogé dans la MMA Fighting par Ariel Helwani sur ce crossover tant médiatisé que tous les amateurs de sports de combat attendent avec impatience, celui que l’on surnomme Ubereem (66 combats, 47 victoires, 18 défaites) prédit un KO brutal du Gypsy King britannique.

[totalpoll id= »794558″]

La sortie marquante d’Overeem

« Parce que tu connais Francis très bien. Penses-tu qu’il a une chance (contre Fury) ?« , lui a demandé le célèbre journaliste du monde des sports de combat. Sans détour, Alistair Overeem répond : « Non seulement une chance, je crois qu’il va gagner. Oui, car je regarde les combats d’un œil différent. Bien sûr, j’évolue dans ce milieu depuis 30 ans. Mais j’observe les schémas, je porte attention aux petits détails, je le perçois de manière différente. Je pense qu’Ngannou va surprendre le monde, le choquer. Écoute, aussi parce que les gens sous-estiment les combattants d’arts martiaux mixtes », répond d’abord le Néerlandais.

Interrogé sur la singularité de la boxe en tant que discipline complexe et les performances de Tyson Fury, Overeem ne change pas d’avis. « Oui, Tyson est le meilleur. Oui, oui, oui. Mais Francis, c’est un costaud. Un gaillard imposant« , insiste-t-il, suscitant la surprise de l’intervieweur de la MMA Fighting.

Ancienne victime de Francis Ngannou, il surprend : "Tyson Fury aura un KO brutal"

« Tu pourrais être la première personnalité de renom que j’ai entendu soutenir Francis, le premier combattant que j’ai entendu choisir Francis. Penses-tu qu’il le mettra KO ou que le combat ira à la décision ? », relance le journaliste. « Ça sera un KO brutal. Oui, je le pense« , prédit cash l’ancien champion néerlandais.

Cette déclaration est sans doute motivée par son expérience contre le Predator le 2 décembre 2017.

Commentaires

Une réponse à “Ancienne victime de Francis Ngannou, il assure: « Tyson Fury aura un KO brutal »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *