3234403 66205328 2560 1440
dans

Boxe : Énorme surprise, le Top 10 mondial sans l’immense Tyson Fury !

Par

le


Etablir un classement des meilleurs boxeurs sans Tyson Fury ? C’est la grosse interrogation des fans après la classement rendu par le célèbre Ring Magazine.

Le classement pound-for-pound de Ring Magazine pour cette année a été dévoilé et c’est Oleksandr Usyk qui trône fièrement en première position comme le révèle le site La Sueur. Grand boxeur ukrainien, Usyk a récemment battu Anthony Joshua à deux reprises, ce qui a sans doute pesé en sa faveur chez les experts de la boxe.

Après Olek, s’en suit Naoya Inoue, un autre boxeur impressionnant qui a décidé de monter d’une catégorie après avoir unifié toutes les ceintures dans la division bantamweight. Terence Crawford et Errol Spence Jr se positionnent en troisième et quatrième places, respectivement.

Récent vainqueur de Ryan Garcia, l’américain Gervonta Davis ( 29 victoires pour 27 KO) ne figure qu’à la dixième position.

[totalpoll id= »794558″]

La grosse surprise qui révolte certains inconditionnels de la Boxe est l’absence du champion WBC chez les lourds, Tyson Fury, qui a été étonnamment ignoré dans le classement, tout comme Artur Beterbiev, qui détient les titres WBC, IBF et IBO dans la catégorie light-heavyweight.

Ces deux boxeurs sont invaincus, avec 100% de KO pour Beterbiev.

Voici le Top 10 mondial établit par Ring Magazine :

1- Oleksandr Usyk

2- Naoya Inoue

3- Terence Crawford

4- Errol Spence

5- Canelo Alvarez

6- Dmitry Bivol

7- Vasyl Lomachenko

8- Josh Taylor

9- Jermell Charlo

10- Gervonta Davis

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *