GettyImages 1247757903
dans

Cambriolé lors de l’UFC Paris 2, Ciryl Gane reconnaît avoir failli

Par

le


Ciblé par des cambrioleurs le samedi dernier au moment où il combattait à l’UFC Paris 2, Ciryl Gane vient de réagir.

Après sa brillante victoire contre le moldave Sergey Spivak en main event de l’UFC Paris 2, Ciryl Gane mettait fin à une série de deux cuisantes défaites contre Francis Ngannou et Jon Jones. Grâce à cette victoire, la star du MMA en France se replace comme le premier challenger pour la ceinture dans la catégorie des lourds de l’UFC. Dans l’euphorie de cette victoire à l’Accor Arena de Paris, les cambrioleurs ont pris pour cible le domicile du protégé de Fernand Lopez.

« Je n’ai pas pris assez de précautions« 

Quelques jours après les événements heureux et malheureux du soir de l’UFC Paris 2, Ciryl Gane est sorti du silence. Avec un préjudice évalué entre 100 000 et 150 000 euros, celui qu’on surnomme le Bon Gamin reconnaît avoir manqué de vigilance.

« Je me suis fait cambrioler pour la première fois de ma vie. Malheureusement je veux trop être ce mec là qui vit dans un monde de bisounours, qui pense être une personne lambda qui n’attire pas la méchanceté, la jalousie… Le MMA, on en parle beaucoup. On est beaucoup mis en avant, nous, les combattants… Et puis je gagne des sommes, je ne le cache pas forcément. Je n’ai pas pris assez de précautions. Ça n’a été que matériel. Heureusement ils ont agi quand ma famille n’était pas là, c’est le principal (…) Aujourd’hui je vais devoir adapter ma vie, et ça fait chi*r…« , a déploré le combattant de 33 ans dans un live sur sa chaîne Twitch.

[totalpoll id= »794558″]

Alors que les recherches policières se poursuivent pour retrouver les auteurs de ces actes condamnables, Ciryl Gane va sans doute corser la sécurité autour de son entourage avec l’énorme gain encore empoché après sa victoire à l’UFC Paris 2. En effet, le Bon Gamin est reparti de l’Accor Arena avec plus d’1 million de dollars en poche. Un butin colossal en plus des récents encaissés, largement suffisant pour s’offrir une sécurité de pointe contre d’éventuelles attaques.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *