mike tyson 1 6166cce4cbca2
dans

Choqué par Ngannou, Mike Tyson fait sur déclaration terrifiante : « Il a seulement besoin… »

Par

le


Considéré comme l’un des plus gros puncheurs de son époque, Mike Tyson est sous le charme de son poulain Francis Ngannou.

Francis Ngannou est un phénomène. Le combattant camerounais, ancien champion des poids lourds de l’UFC, va faire ses débuts en boxe anglaise contre le redoutable Tyson Fury, détenteur du titre WBC. Un défi de taille pour Ngannou, qui peut en tout cas compter sur le soutien et les conseils de Mike Tyson, la légende vivante américaine de la discipline.

Ngannou et Mike Tyson

Mike Tyson annonce les couleurs

À l’entraînement depuis quelques jours pour préparer le face-à-face du 28 octobre prochain, Mike Tyson est impressionné par la puissance de frappe de Francis Ngannou. Selon lui, le pugiliste africain n’a pas besoin de beaucoup de coups pour mettre KO son adversaire. « Ngannou a besoin de toucher seulement une ou deux fois […] Tyson Fury n’est jamais monté sur le ring avec quelqu’un qui frappe aussi fort […] Il est déterminé à faire ça pour son pays, son peuple, sa fierté patriotique. C’est vraiment intéressant, je suis très excité par tout ça », a déclaré Mike Tyson lors du Jim Rowe Show.

Francis Ngannou, qui a battu des adversaires redoutables comme Stipe Miocic ou Junior dos Santos à l’UFC, va donc tenter de faire sensation dans le monde de la boxe. Face à lui, Tyson Fury, qui a dominé Deontay Wilder à plusieurs reprises, ne compte pas se laisser impressionner. Le Britannique promet de « détruire » Ngannou et de lui infliger une défaite mémorable en boxe.

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, le choc entre Francis Ngannou et Tyson Fury aura lieu le 28 octobre prochain en Arabie saoudite plus précisément dans la capitale Riyad. Il s’agira d’un combat dans les règles de la boxe anglaise sans enjeu de titre. Néanmoins, il s’annonce comme l’un des plus spectaculaires et attendus de l’année. Qui sortira vainqueur de ce choc des titans ? Réponse dans quelques semaines !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *