Israel Adesanya talks Fury vs Ngannou
dans

Contre Fury, Israel Adesanya mise une fortune sur un KO de Francis Ngannou

Par

le


Grand amis depuis l’époque de l’UFC, Israel Adesanya et Francis Ngannou se soutiennent dans des moments cruciaux. Ce samedi, alors que le Camerounais s’apprête à faire ses grands débuts en boxe, le Nigérian lui fait totalement confiance avec des mises sportives.

Depuis quelques heures, Israel Adesanya est en Arabie Saoudite pour soutenir son ami Predator. Malgré la période difficile que le Nigérian traverse avec la récente perte de sa ceinture de champion chez les poids moyens de l’UFC, il s’est déplacé pour vivre de plein fouet les débuts de Francis Ngannou en boxe. Amateur de sensations fortes, celui qu’on surnomme The Last Stylebender n’hésite pas à miser de grosses sommes lors des combats de ses amis.

Et malgré le fait que Ngannou aura devant lui un Tyson Fury invaincu et au sommet de sa gloire, Adesanya garde confiance que la victoire finale sera en faveur de son ami. Ainsi, il va placer une mise de 15 000 dollars (soit plus de 9 millions de FCFA) sur la victoire de Francis Ngannou. Convaincu que la force de frappe légendaire du Camerounais peut laisser Tyson Fury dans un sale état, Israel Adesanya va même ajouter 5 000 dollars (environ 3 millions de FCFA) sur une victoire par KO.

[totalpoll id= »794558″]

Des sommes importantes en jeu comme plusieurs inconditionnels de Francis Ngannou qui bénéficient d’une grosse cote chez les bookmakers qui ne lui laissent pas grande chance devant Tyson Fury. En tout cas, Adesanya va pousser fort son ami pour écrire l’histoire en mettant fin à la série d’invincibilité du Gypsy King Britannique.

Si l’on s’en tient aux prédictions du grand boxeur américain, Deontay Wilder, ou même de l’ancien champion des lourds de l’UFC, Alistair Overeem, les paris d’Adesanya devraient passer et lui rapporter très gros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *