takam bakole 800x480 1
dans

Carte Fury – Ngannou : Carlos Takam essuie une cuisante défaite contre Martin Bakole (VIDEO)

Par

le


L’autre combat tant attendu de la carte Fury – Ngannou entre Carlos Takam et Martin Bakole vient de se terminer. Dans le duel 100 % africain, c’est le plus jeune qui a remporté la victoire.

Le vétéran camerounais, Carlos Takam (42 ans), n’a pas fait le poids face au Congolais Martin Bakole (30 ans). Alors que le combat sur la carte préliminaire du crossover de l’année entre Tyson Fury et Francis Ngannou comptait gros pour la conquête de la ceinture, les choses se sont vite dessinées. Dès le début du combat, Bakole, qui pesait 135 kilos à la pesée hier, s’est tout de suite mis à l’attaque. Avec une allonge à son avantage, le premier bourreau de Tony Yoka a sérieusement bougé Takam.

Après le premier round, les choses ont empiré avec une avalanche de coups de Bakole, qui a impressionné avec une attaque ciblée sur le corps de Carlos Takam. Finalement, au quatrième round, l’arbitre a mis fin au calvaire du Camerounais, le visage en sang, qui a ainsi subi une cuisante défaite.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Avec cette impressionnante victoire, Martin Bakole, qui s’est préparé avec Tyson Fury, se positionne véritablement pour avoir un combat pour la ceinture de champion. En tout cas, il a tout fait pour attirer l’attention des décideurs. De son côté, Takam, 42 ans, s’éloigne définitivement du sommet et se dirige tout droit vers la sortie. En tout cas, ces dernières années, le natif de Douala a davantage participé à des combats d’exhibition qu’à des combats pour la ceinture.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *