template 17
dans

Contre Strickland ce weekend (UFC 293), Adesanya menace : « J’ai déjà rendu… »

Par

le


Véritable star de l’UFC, le combattant néo-zélandais d’origine nigériane, Israel Adesanya s’apprête à défendre son titre ce week-end contre le solide Sean Strickland. Avant ce nouveau duel, Izzy s’est de nouveau distingué avec ses propos chocs.

Israel Adesanya est le champion incontesté de la catégorie des poids moyens de l’UFC. Après sa récente victoire retentissante contre Alex Pereira, le sulfureux combattant africain a été choisi par l’UFC pour être la star du prochain événement numéroté (UFC 293) à Sydney le 9 septembre 2023. C’est Sean Strickland qui aura l’opportunité de défier Israel Adesanya pour la ceinture des middleweight. L’Américain reste sur deux victoires consécutives et espère bien réaliser l’exploit. Cependant, Israel Adesanya ne lui laisse aucune chance et compte bien le démolir.

En effet, dans un entretien avec MMA Junkie, le champion ne sous-estime pas son adversaire et reconnaît qu’il s’agit d’un combat difficile. Toutefois, Adesanya, très confiant, est déterminé à rendre inoffensif Sean Strickland pour conserver sa ceinture. « Ce n’est pas un combat facile. C’est un combat dur, mais je vais le rendre facile. J’ai déjà rendu de nombreux gars dangereux inoffensifs. Là, ça ne sera pas différent […] Je suis sur un chemin de guerre et je vais le terminer ».

Strickland : un challenger redoutable à l’UFC

Pour information, Sean Strickland est un combattant américain de 32 ans qui combat dans la catégorie middleweight depuis 2018. Celui qui a commencé sa carrière professionnelle en 2008 et qui a rejoint l’UFC en 2014 a à son actif 27 victoires et 5 défaites à l’UFC. Après ses récentes victoires importantes contre le français Nassourdine Imanov (14 janvier 2023) et Abus Magomedov (1er juillet), Strickland s’est positionné comme le prétendant à la ceinture contre Adesanya.

[totalpoll id= »794558″]

Réputé pour son agressivité et son côté provocateur, le prochain adversaire du Stylebender ne va pas se laisser marcher dessus en tout cas. Rendez-vous le 9 septembre, ce week-end donc, pour connaître l’issue de ce choc.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *