Dora Mahfoudhi 1280x720 1
dans

Dorra Mahfoudhi, cette athlète qui se donne à fond dans la lutte contre le Coronavirus

Par

le


Etre sportif, c’est être aussi au service de la société. Et montrer le bon exemple dans les situations d’urgence. Dorra Mahfoudhi est en est la parfaite illustration. Malgré son statut de championne d’Afrique du saut à la perche, elle est très active dans la lutte contre la Covid-19 dans son pays la Tunisie.

Médaillée d’Or aux Jeux Africains en 2011 et 2019, Mahfoudhi est inactive comme tous les autres sportifs. En raison de la pandémie du Coronavirus, certaines compétitions n’ont pas encore repris. C’est le cas de l’athlétisme et la tunisienne est privée de sa passion.

En attendant le retour des activités sportives, elle s’est trouvée une nouvelle vocation. Etudiante en médecine, elle se donne à fond dans l’éradication de ce fléau qui gangrène le monde depuis quelques mois. Elle fait du bénévolat. Elle apporte sa contribution dans l’élimination de ce virus dans son pays.

Entre séances d’entrainements et aide sanitaire, Dorra Mahfoudhi s’est confectionné un emploi du temps chargé avant le retour des compétitions internationales. Un geste très louable.

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, l’athlète de 26 ans a un palmarès assez long. Médaillé d’Or aux Championnats Panarabes en 2017 à Radès et en 2019 au Caire… Elle domine véritablement le saut à la perche en Afrique et dans le monde arabe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *