C’est le grand jour pour le combattant franco-camerounais Cédric Doumbé. Ce vendredi soir, il affronte l’Américain Jaleel Willis lors du co-main event du Bellator Paris. A quelques heures de ce combat, Baki, celui-là même qui a battu Doumbé a livré son pronostic.
Surmotivé à l’idée de regoûter à la victoire, Cédric Doumbé a rencontré son adversaire hier. Lors d’une conférence de presse houleuse, le Camerounais d’origine a prévenu Willis : selon lui, le combat sera rapide, à l’instar de celui qu’il a remporté contre Jordan Zebo il y a quelques mois. « J’en ai juste besoin d’une (droite), d’une seule pour le mettre KO et c’est ce que je ferai. », a-t-il affirmé lors de la conférence de presse de ce jeudi.
Une sérénité que n’a pas semblé partager Willis lors de la pesée. En effet, lorsque Doumbé lui a lancé son t-shirt au visage, l’Américain est vite sorti de ses gonds. Les deux hommes en sont presque venus aux mains. Était-ce un coup de communication, de l’acting, pour promouvoir leur combat ? Ou était-ce la réaction à chaud d’un athlète tendu ? « T’es un p*tain de bébé dans ce sport. Qu’est-ce que tu vas ressentir quand tu vas te faire battre par un mec avec 4000 followers ? », lâche le combattant Américain à Cédric Doumbé.
Baki voit Cédric Doumbé vainqueur malgré tout
Décontracté comme à son habitude, Cédric Doumbé soutient mordicus qu’il mettra Willis KO. Une tendance apparemment confirmée par Baysangur Chamsoudinov, connu sous le nom de Baki, le dernier adversaire de Doumbé.
Selon Baki, Doumbé s’imposera face à Willis ce vendredi soir. Un pronostic inattendu mais qui semble refléter la confiance du dernier adversaire de « The Best » dans la capacité de ce dernier à renouer avec la victoire. « Jaleel a déjà perdu les amis. Bien joué Cédric », a-t-il écrit sur X.
Cédric Doumbé réussira-t-il son retour dans la cage ? Ce vendredi soir, à l’Accor Arena de Paris, le natif de Douala n’a pas le droit à l’erreur. Une deuxième défaite de rang, bien que la précédente soit controversée, signerait presque la déchéance du combattant. Mais selon le principal intéressé, cela ne se produira pas.
Laisser un commentaire