PFL Europe 3 Cedric Doumbe vs. Jordan Zebo 587
dans

Humilié par Cédric Doumbé, Jordan Zebo brise le silence et fait une demande hallucinante

Par

le


Après l’humiliation du 30 septembre dernier, le jeune combattant français, Jordan Zebo, est sorti du silence. Loin de se laisser abattre par la démonstration de Cédric Doumbé, il veut se relever rapidement.

Jordan Zebo a subi un violent coup d’arrêt dans sa belle ascension au MMA. Sur une série de trois victoires en autant de combats, le combattant français de 23 ans était face à l’expérimenté Cédric Doumbé (31 ans) qui effectuait ses débuts à la PFL le 30 septembre dernier. Martyrisé par le show d’avant et pendant le combat de Doumced, Jordan n’a vu que du feu au moment de vérité dans la cage. Après neuf secondes de combat, un coup violent du natif de Douala l’a envoyé dans les nuages, fin de combat.

Exemplaire malgré la pression et le trash talk impressionnant de son bourreau, Jordan Zebo a suscité l’émoi de plusieurs amateurs de MMA, inquiets pour son moral après une telle déculottée. Pendant que la pression baisse un tout petit peu autour de lui, le protégé de Fernand Lopez a brisé le silence.

[totalpoll id= »794558″]

Les premiers mots forts de Zebo

Interviewé par le média français Clique, Jordan Zebo a rassuré sur son état de santé avant d’évoquer le combat proprement dit. « Ça va bien. Je suis forcément déçu de cette prestation. Donc voilà, je lui ai donné la victoire avec cette erreur, ce high kick qu’on m’avait dit que je ne devais pas envoyer. Mais je relativise, forcément, il n’y a pas le même impact que si c’était une vraie grosse défaite dans l’idée où lui, il a bien joué son jeu. Il a bien saisi l’opportunité que je lui ai donnée, avec cette erreur là. Eh bien voilà, c’est le haut niveau, il a capitalisé dessus« , a d’abord lancé Le Fauve.

Jordan Zebo et Cédric Doumbé

Celui qui n’a pas encore retrouvé tous ses réflexes et sa coordination n’a pas caché sa déception vis-à-vis de l’issue du combat. « Je m’en veux un peu à moi-même, car on avait un game plan, mais on peut être solide comme on veut, il a gagné avec tout ce qu’il y a eu autour de ce combat, j’ai été trop touché dans ma personne et j’ai trop voulu prouver quelque chose à quelqu’un alors qu’il n’y avait juste qu’à gagner. J’ai mis trop d’émotion dans tout ça« , va-t-il poursuivre.

« J’aimerais bien faire une revanche« 

Désormais, Jordan Zebo va devoir se traiter et envisager un retour dans la cage avec beaucoup plus d’expérience tirée de cet échec contre Cédric Doumbé. Si on ne connaît pas encore ce qui sera la suite de sa carrière, il a une idée derrière la tête : avoir un combat de revanche contre Doumced. Toujours via l’émission Clique, il l’a clairement évoqué, à la grande surprise de tous.

Doumbé

« J’aimerais bien faire une revanche parce que forcément ça fait murir, ça fait grandir, le fait d’avoir eu cette expérience là, je sais très bien comment ça peut se passer, et ce que je peux ressentir et à quel moment, j’ai envie de rattraper cette erreur-là ! », a réclamé celui qui est appelé par le sobriquet « Jordan t’es mort » de Cédric Doumbé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *