tyson fury survives knockdown beats francis ngannou by v0
dans

Il fait une annonce incroyable : « Francis Ngannou sera classé parmi les 10 premiers… »

Par

le


Après son exploit monumental contre Tyson Fury, Francis Ngannou devrait voir les choses tourner en sa faveur en boxe. À en croire les révélations de son entraîneur, qui cite le président de la WBC, le Camerounais va marquer l’histoire.

Le monde entier a vécu une soirée magnifique ce samedi. Pour les premiers pas de Francis Ngannou dans le noble art, l’Arabie saoudite a mis en place une organisation inédite. Devant des célébrités venues des quatre coins du monde et de tous les domaines, l’ancien champion de l’UFC dans le MMA n’a fait aucun cadeau au champion du monde des poids lourds, Tyson Fury. Contre un boxeur expérimenté qui compte 33 victoires et 1 nul en 34 combats depuis 2008, Ngannou n’a pas donné l’impression d’être à ses débuts en boxe.

Annoncé comme un adversaire facile qui serait rapidement mis KO, le Camerounais a déjoué tous les pronostics en tenant jusqu’au bout des 10 rounds prévus, et surtout, en étant celui qui a envoyé l’immense Tyson Fury au sol avec un crochet du gauche. Cependant, deux juges contre un, ont donné la victoire au Gypsy King Britannique, ce qui suscite d’ailleurs la colère de l’Afrique et du monde entier.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

La grosse annonce pour Francis Ngannou

Dewey Cooper, entraineur de Francis Ngannou

Aux yeux du grand public, des stars et même des responsables de la discipline dans le monde, Francis Ngannou a ébloui. Justement pour confirmer l’énorme performance du natif de Batié, le président de la WBC, Mauricio Sulaiman, aurait fait une grande annonce à Dewey Cooper, l’un des entraîneurs de Francis.

En effet, approché par Mike Brown au bord du ring à la fin du combat, le coach de Ngannou a lâché la bombe. « Écoute, Mauricio Sulaiman m’a dit que Francis Ngannou serait classé parmi les 10 premiers chez les poids lourds après le combat de ce soir. Parce que Francis est bon, il est le meilleur poids lourd actuel au monde…« , a confié Dewey Cooper.

Annoncé comme un perdant qui n’a rien à faire en boxe et qui serait plus facile que le MMA, Francis Ngannou a clairement réussi son pari, une nouvelle performance pour faire taire ses nombreux détracteurs, surtout à l’UFC.

Commentaires

2 réponses à “Il fait une annonce incroyable : « Francis Ngannou sera classé parmi les 10 premiers… »”

  1. Avatar de Atanga Dominique
    Atanga Dominique

    Un combat inédit disons les choses selon ce qu’on a vu en direct Francis Nganou est le meilleur des poids lourds actuellement dans le monde entier ce qui s’est samedi 28 octobre 2023 n’est pas bien, c’est de ça qu’il s’agit le plus grand vol du siècle c’est la victoire de Francis Nganou, je ne le dis pas parce que je suis Camerounais comme lui vraiment il mérite ce titre jusqu’à quand les blancs n’accepterons pas aussi que nous africains nous sommes aussi les gens comme eux,les blancs veulent seulement que tout ce qui est bien reste chez-eux pourquoi pas aussi en Afrique, c’est bien dommage ainsi va le monde, ainsi va la vie bravo Francis Nganou félicitations.

  2. Avatar de Bouyom Jean Calvin
    Bouyom Jean Calvin

    Les deux juges qui ont déclaré Tyson Fury vainqueur samedi 28 octobre 2023 à arobi saoudite doivent être traduire au conseil de discipline puis limogé dans un bref délai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *