nintchdbpict000572133635 1
dans

Mike Tyson s’est fait tatouer le visage avant l’affrontement de Clifford Etienne

Par

le


MIKE TYSON s’est fait faire le tatouage tribal sur le visage une semaine seulement avant son combat avec Clifford Etienne parce qu’il ne voulait pas participer, selon son ancien entraîneur.

L’Américain, alors âgé de 36 ans, n’avait pas combattu depuis sa défaite face à Lennox Lewis l’été dernier.

 Tyson's fight with Etienne was a blink-and-you'll-miss-it affair

 Tyson has become synonymous with his tribal face tattoo

[totalpoll id= »794558″]

 

Et à l’étonnement de son entraîneur Jeff Fenech, Tyson a décidé de s’encrasser quelques jours avant le combat prévu avec Etienne.

Fenech a maintenant révélé qu’il était resté dans TEARS après que Tyson lui ait dit qu’il ne voulait pas se battre – puis attraper le premier vol de retour de Las Vegas.

Il a confié à Fox Sports: « Ma première impression a été que je n’ai jamais eu de tatouage de ma vie, mais je pensais que nous nous battions en une semaine et quand vous vous faites tatouer, vous ne pouvez pas vous battre parce qu’ils croquent et ça ne le ferait pas » t être en bonne santé pour le faire.

« Nous nous sommes assis et avons parlé et il ne voulait pas vraiment se battre et il n’était pas prêt à le faire et c’est l’une des raisons pour lesquelles il s’est fait tatouer.

« Après une bonne heure de conversation, j’étais en larmes quand j’ai quitté la maison ce soir-là. Je suis allé et suis resté dans un hôtel parce que j’étais assez découragé.

« J’étais loin de chez moi pendant huit semaines à Vegas pour le préparer au combat et je suis resté dans un hôtel et j’ai pris le premier vol pour ma famille parce que c’était ma priorité. »

Après avoir effectué un superbe demi-tour, Tyson DID a en fait monté sur le ring, aux côtés de l’entraîneur remplaçant Freddie Roach.

La légende de la boxe a assommé Etienne en seulement 49 secondes – laissant Fenech avec des émotions mitigées.

 Fenech (left) had mixed emotions after Tyson's eventual triumph over Etienne

Il a poursuivi: « Une semaine plus tard, il s’est battu et a éliminé Clifford en un tour et j’étais bouleversé. J’étais heureux pour Mike qu’il ait gagné, mais j’étais aussi bouleversé de l’avoir entraîné pendant huit semaines et je n’en faisais pas partie. de cette victoire.  »

Ce devait être la 50e et dernière victoire de l’illustre carrière de Tyson – alors qu’il perdait ses deux derniers combats – contre Danny Williams et Kevin McBride respectivement.

L’homme de 53 ans est largement considéré comme l’un des plus grands combattants de tous les temps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *