NOUVEAU POUR SITE 2024 03 11T070706.655
dans

« Ils n’ont qu’à essayer la boxe anglaise » : Tyson Fury prend la défense de Francis Ngannou

Par

le


L’ex-rival de Francis Ngannou s’est rangé du côté du combattant camerounais, le défendant contre ses critiques suite à son match de vendredi soir contre Anthony Joshua.

À l’âge de 37 ans, ayant dominé l’univers du MMA en tant que champion poids lourd incontesté de l’UFC, Ngannou a opté pour un virage surprenant vers la boxe anglaise. Ayant offert une performance remarquable contre Tyson Fury le 28 octobre 2023 pour ses débuts, le natif de Batié a ensuite affronté Anthony Joshua dans la nuit du 8 au 9 mars 2024.

« Il n’ont qu’à essayer la boxe anglaise » : Tyson Fury prend la défense de Francis Ngannou

Lors de ce combat, Ngannou n’a pas réitéré son exploit précédent et a été mis KO au deuxième round, Joshua remportant ainsi la victoire. Néanmoins, malgré cette défaite, il a gagné le respect de son opposant ainsi que celui du champion du monde de boxe anglaise, Tyson Fury, qu’il avait rencontré quelques mois auparavant.

Francis était guidé par ses rêves « Nombreux sont ceux qui n’osent pas poursuivre leurs rêves, et ce sont souvent les mêmes qui échouent qui critiquent ceux qui réussissent. Donc, avant de juger Francis Ngannou qui a subi une défaite, pourquoi ne pas essayer la boxe anglaise ? C’est un sport exigeant ! Francis était animé par ses rêves.

[totalpoll id= »794558″]

Il a amassé une fortune, ce qui est remarquable pour lui et sa famille. Et son parcours n’est pas terminé s’il décide de continuer la boxe ! Il reste invaincu en MMA, donc même après cette défaite, il peut toujours revenir dans cet univers et dominer à nouveau. », a déclaré Tyson Fury à propos du duel Joshua-Ngannou. De son côté, Francis Ngannou s’est excusé pour sa performance auprès de ses supporters et a annoncé samedi qu’il prendrait une pause avant de décider s’il reviendra sur le ring de boxe anglaise ou dans l’octogone de MMA.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *