fury ngannou mike tyson
dans

Incroyable révélation de Mike Tyson sur l’avenir de Ngannou : « Des gens m’ont déjà appelé pour des films »

Par

le


Devenu très proche, Mike Tyson voue un grand respect au combattant camerounais Francis Ngannou. Après leur collaboration pour la Battle of the Baddest du 28 octobre dernier, la légende américaine de la boxe a fait des révélations sur l’avenir de la nouvelle star du noble art.

Comme tout le monde entier d’ailleurs, Mike Tyson, alias le Kid Dynamite, a vécu les grands débuts du Predator dans le ring. Jusque-là célèbre grâce à ses performances dans la cage en MMA, l’ancien champion de l’UFC a fait ses débuts en boxe anglaise le 28 octobre dernier contre le grand Tyson Fury. À la grande surprise de plusieurs observateurs de la discipline, le Camerounais de 37 ans a tenu tête à son adversaire britannique, dans le monde professionnel de la discipline et est invaincu depuis 2008.

Payé par les Saoudiens pour préparer le grand duel avec Francis Ngannou, Mike Tyson s’est montré très élogieux vis-à-vis de son poulain après le combat perdu à la décision, ce qui a même créé la controverse. Avant d’évoquer le futur du natif de Batié, qui attend désormais des opportunités pour se mettre encore plus en évidence, l’Américain de 57 ans a tenu à rendre hommage aux entraîneurs habituels du Predator, alors que les gens lui attribuent le mérite de la performance contre Tyson Fury.

[totalpoll id= »794558″]

« Le ciel est la limite pour Francis Ngannou »

Incroyable révélation de Mike Tyson sur l'avenir de Ngannou : "Des gens m'ont déjà appelé pour…"

« M’attribuer la performance de Ngannou ? Tout d’abord, c’était un effort d’équipe avec Dewey (Cooper) et tout le monde. On ne peut rien leur enlever, et comme je l’ai dit, c’était un effort d’équipe, et nous avons mis nos têtes et nos cœurs ensemble, et nous avons obtenu une performance que nous n’anticipions même pas« , a clarifié Tyson pour Rahim Radio avant d’évoquer le futur radieux qui attend désormais l’ancien combattant de l’UFC. « Le ciel est la limite pour lui (Francis). Tout est possible. Des films. Des gens m’ont déjà appelé pour l’histoire de sa vie et tout« , a-t-il ajouté.

Actuellement au Cameroun natal pour se ressourcer, Francis Ngannou a déjà plusieurs propositions sur la table qu’il doit évaluer. Véritable star du moment dans le milieu des sports de combat, il est très courtisé et comme les rumeurs l’évoquent, les Saoudiens souhaitent le faire remonter sur le ring en décembre. Reste désormais à connaître la décision finale de ce dernier qui parle plutôt d’un retour à la compétition en février ou en mars 2024.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *