template 77
dans

La nouvelle grosse promesse de Francis Ngannou avant d’affronter Fury : « Quand j’y serai, je… »

Par

le


Plus la date approche, plus la tension monte et c’est le moment choisi par Francis Ngannou pour afficher sa confiance avant le gros défi contre Tyson Fury.

Tout le monde des sports de combats l’attend de pied ferme et il le sait. Francis Ngannou, l’ancien champion de l’UFC, va faire face à l’un des plus grands défis de sa carrière en affrontant Tyson Fury, le champion du monde WBC des poids lourds, dans un combat de boxe qui promet d’être spectaculaire. Le duel aura lieu le 28 octobre en Arabie saoudite, dans le cadre d’un événement organisé par la société MTK Global.

Francis Ngannou et Tyson Fury

Ngannou se confie sur Fury

L’originaire du Cameroun a fait sensation dans le monde des arts martiaux mixtes (MMA) en remportant le titre de l’UFC en mars 2021. Redoutable avec la puissance de ses coups de poing, le Predator est un combattant terrifiant. Cependant, celui qu’il affrontera pour ses premiers pas en boxe est considéré comme intouchable. En effet, Tyson Fury n’a jamais connu de défaite en professionnel en boxe anglaise face à de redoutables professionnels également. Malgré le statut d’invincible de son adversaire Fury, Francis Ngannou pense pouvoir réellement y mettre un terme.

Tyson et Francis

Les deux hommes se sont déjà rencontrés sur le ring il y a quelques mois après une éclatante victoire du Britannique Gypsy King contre Dillian Whyte. Cette occasion a permis à Francis Ngannou d’augmenter sa confiance en lui et de jauger directement Fury. Désormais que tout est officiel, Ngannou a déclaré dans une interview avec BBC 5 Live Boxing qu’il n’était en aucune façon intimidé par son futur adversaire, qui mesure quelques centimètres de plus que lui. “Eh bien, j’ai vu un humain, un être humain qui peut être battu. De toute évidence, c’était sa nuit. Il était là, il a fait un show. J’ai adoré la performance qu’il a faite ce soir-là contre Dillian Whyte. C’était un grand coup de grâce”, a d’abord affirmé le natif de Batié au Cameroun.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Soyez prêt et quand j’y serai, je ferai le show« 

Dans la suite de son interview, Francis Ngannou a fait une grande promesse : faire le spectacle contre Tyson Fury le jour J. “Tout le monde est battable. J’étais là en quelque sorte pour le jauger, OK, je pense que je peux prendre ce gars. Je veux dire que ça ne va pas être facile. C’est la boxe. C’est un nouveau sport. Et même quand c’est en MMA, je ne prends jamais un adversaire à la légère, genre, je mets tout dans le travail et je donne tout dans l’octogone.

Et ce sera la même chose cette fois. En gros, je sais que c’est une nouvelle discipline pour moi, ce n’est pas ma zone de confort, mais croyez-moi, je vais tout donner. Soyez prêt et quand j’y serai, je ferai le show. Je vais tout donner sur le ring. Je pense que je peux faire tomber Tyson.

Le rendez-vous est donc à ne pas manquer, il y aura du spectacle et qui sait, ce sera peut-être la fin de l’invincibilité de Tyson Fury.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *