1200x680 template mouv 2
dans

La révélation choquante de Mike Tyson sur un journaliste : « Le FBI est venu me dire que c’était un tueur en série »

Par

le


L’ancienne légende américaine du noble art, Mike Tyson, est l’un des personnages terrifiants que le monde des sports de combat a connus. Aujourd’hui à la retraite, l’homme de 57 ans n’hésite pas à partager son passé houleux, et c’est souvent terrifiant.

Mike Tyson ne cessera jamais d’étonner. Retiré des rings depuis plusieurs années, l’ancien champion des poids lourds américain continue de se faire un nom parmi les privilégiés de la boxe anglaise. Ancienne terreur sur le ring, celui qu’on surnomme « The Baddest Man on the Planet » a fait les beaux jours de la discipline dans les années 1980 et 1990. Entre frasques, prison, ou encore ses performances terrifiantes sur le ring, il a fait les gros titres. Pour les amateurs de boxe, c’est l’un des meilleurs de tous les temps.

Apparemment, la cote de popularité et la crainte qu’il inspirait, que ce soit en dehors ou sur le ring, ont suscité l’admiration de toutes sortes de personnes. Même dans la haute sphère de la criminalité, Mike Tyson était apprécié pour ses fortes prises de paroles et son caractère explosif, comme il l’a révélé tout récemment. En effet, lors d’un entretien spécial relayé par Powerfull Shorts sur sa carrière, l’ancien boxeur aux 50 victoires, dont 44 KO sur 58 combats, a raconté une histoire incroyable.

[totalpoll id= »794558″]

La folle histoire de Mike Tyson

Revenant sur ses déboires et de nombreux incidents qui lui ont causé beaucoup d’ennuis avec la police américaine, Mike Tyson est revenu sur un incident ou une affaire qui a conduit le FBI à sa porte. « Je me souviens de cet incident, j’étais interviewé par un journaliste, un gars très frêle, jeune, blanc, et très frêle. Quand il est venu m’interviewer, il y avait des boxeurs et des gamins devant la salle de sport qui le taquinaient, etc. Et donc, l’interview se passait vraiment très bien, et j’ai fait en sorte que les gars arrêtent de l’humilier« , a d’abord avancé le « Kid Dynamite ».

La révélation choquante de Mike Tyson sur sa carrière : "Le FBI est venu me dire que c'était un tueur en série"

« C’était un jour de fête musulmane, pendant le ramadan, donc je portais mes vêtements religieux, j’avais mon Coran. Donc j’ai dit, laissez ce gars tranquille, c’est un être humain, il a droit au respect. Et donc l’interview s’est poursuivie, et environ deux semaines plus tard, le ramadan s’est terminé, et un ami me dit : ‘Mike, je suis à la salle, il y a le FBI qui voudrait te parler’« , a-t-il poursuivi avant d’évoquer la partie totalement inattendue de l’histoire.

« Il vous aimait bien, mais il n’aimait pas les 15 personnes… »

« Alors j’y vais, je leur parle. Ils (le FBI) avaient tout bouclé dans un rayon de trois pâtés de maisons. J’arrive et je dis, oui, monsieur. Ils me montrent une photo du journaliste et me demandent : ‘Vous connaissez cet homme ?’ Et je réponds, oui, c’est l’homme qui m’a interviewé il y a deux semaines. Et je dis : ‘Écoutez, si j’ai fait quoi que ce soit, si j’ai été un peu dur, si je l’ai blessé, je suis désolé.’ Alors l’officier me dit : ‘Non, Mike, non, monsieur Tyson, il vous aimait bien, mais il n’aimait pas les 15 personnes sur qui il a tiré et les 9 qu’il a tuées. C’était un tueur en série !’ », a raconté Mike Tyson.

Une histoire complètement folle qui a surpris la journaliste qui s’entretenait avec le récent entraîneur de Francis Ngannou. En tout cas, on comprend pourquoi Mike Tyson est devenu l’une des personnalités les plus célèbres au monde et a même eu l’occasion de jouer plusieurs rôles dans des films.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *