La sortie ostentatoire de Francis Ngannou sur TMZ : "Tyson Fury a dit des choses qui…"
dans

La sortie ostentatoire de Francis Ngannou sur TMZ : « Tyson Fury a dit des choses qui… »

Par

le


Nouvelle vedette dans le monde de la boxe après l’officialisation de son combat contre Tyson Fury, Francis Ngannou continue de mettre du piment.

Sauf une blessure de dernière minute ou une catastrophe, on devrait assister aux premiers pas de Francis Ngannou dans le monde de la boxe contre le maître dans l’art, Tyson Fury. Prévu pour la fin du mois d’octobre, le 28 précisément en Arabie Saoudite, ce choc s’annonce explosif quand on connaît bien l’histoire des deux boxeurs.

Tyson vs Fry

« Je viens pour tout lui prendre »

Grand favori quoi qu’on dise, Tyson Fury vient de recevoir de nouvelles alertes de Francis Ngannou qui devraient sans doute lui faire monter l’adrénaline. Sur la chaîne TMZ Sport, le Predator camerounais affiche ses ambitions sans équivoque. « Il a dit beaucoup de choses. Il ferait mieux de se préparer pour le 28 octobre parce que s’il ne prend pas ce combat au sérieux, je pense qu’il pourrait être surpris et avoir des regrets pour le reste de sa vie », a d’abord avancé l’ancien champion de l’UFC.

Dans ce qu’on peut aussi appeler une “bataille psychologique”, le Predator, qui compte faire appel à un légendaire boxeur britannique comme son adversaire, n’a pas mâché ses mots. « Je viens pour tout lui prendre. C’est mon moment ! C’est ma vie ! C’est ce que j’attends depuis si longtemps, vous savez, ce rêve de boxer sur la grande scène depuis que je suis tout jeune, même bien avant de découvrir les MMA. Et j’en suis là. C’est comme si je combattais un champion de boxe. La ceinture ne serait pas en jeu, mais Fury est l’actuel champion, le champion en titre, et voilà que mon rêve est sur le point de se réaliser. Alors je viens pour tout lui prendre », a martelé Francis dans son entretien via TMZ.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

« Ce que je vis maintenant n’est pas un cadeau du ciel. « 

Sujet de vives réactions et de critiques depuis son départ en cascade de l’UFC pour la PFL où il est beaucoup plus libre de pratiquer deux disciplines à la fois, Francis Ngannou reçoit désormais beaucoup de respect après le coup de maître (combat contre Tyson Fury). S’il empochera un gros jackpot, un salaire qui dépasse tous ses gains en carrière à l’UFC, le Predator a tenu à préciser les sacrifices consentis pour en arriver là.

Tyson

« Oui, c’est un rêve devenu réalité. Nous parlons de ce combat depuis plus de trois ans. Si vous suivez les médias sociaux, nous parlions de ce combat même avant la pandémie, c’est grandiose. Et voilà que cela est sur le point de se réaliser. Vous pouvez donc imaginer ce que je ressens à présent après avoir attendu depuis si longtemps, après toutes les épreuves que j’ai dû traverser avant d’en arriver où j’en suis », a-t-il lâché avant de conclure.

« Parce que, quoi qu’il en soit, ce combat n’aurait jamais eu lieu si je n’avais pas pris l’initiative et décidé de prendre en main mon destin et de contrôler ma carrière, ce combat n’aurait jamais eu lieu. J’ai dû prendre des décisions difficiles pour ma vie et défendre ma cause pour en arriver où j’en suis. Ce que je vis maintenant n’est pas un cadeau du ciel. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *