Usain Bolt réagi à l'offre d'Al hilal pour Kylian Mbappé
dans ,

L’offre mirobolante d’Al Hilal à Mbappé, Usain Bolt surprend : « Je suis prêt à mettre… »

Par

le


La folie du club saoudien d’Al Hilal pour s’offrir la star du PSG, Kylian Mbappé continue de susciter des réactions, Usain Bolt s’y mêle également.

Que ce soit dans le monde du foot ou dans les autres disciplines sportives, personne n’est insensible à l’avenir du capitaine de l’équipe de France depuis ce lundi avec l’offre faramineuse des saoudiens. Principal acteur d’un feuilleton concernant son aventure avec le club de la capitale française, Mbappé est le joueur qui anime véritablement ce mercato estival. Poussé vers la sortie, après son refus de prolonger au PSG, Kylian Mbappé a reçu une offre de 700 millions d’euros comme salaire annuel d’Al Hilal, un salaire qui a fait sortir l’ancien sprinteur jamaïcain, Usain Bolt de son silence.

bolt

Bien connu après ses prouesses phénoménales sur les pistes d’athlétisme depuis les JO de 2008 à Pékin, Usain Bolt est le roi incontesté du 100m et du 200m. A la retraite depuis 2017, le sprinteur jamaïcain qui est un grand amateur du football a tenté une reconversion sans succès. Toutefois, Bolt continue de suivre de très près l’actualité du football, surtout de Manchester United, un de ses clubs favoris. Aujourd’hui c’est l’offre d’Al Hilal pour Mbappé qui fait bondir Bolt.

LWB66OXQ5MS37B62SNXLJQIYEU

Bolt prêt à reprendre la compétition avec une telle offre

En effet sur son compte Twitter, le recordman du 100m vient de lâcher un message révélateur sur la folle proposition qu’a faite le club saoudien pour faire plier l’attaquant du Paris Saint-Germain. « Je suis prêt à sortir de ma retraite pour ce salaire de 776 millions de dollars par an« , a-t-il écrit.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Il s’agit d’une nouvelle célébrité mondiale qui réagit à la folle somme proposée à Kylian Mbappé. Bien avant Bolt, plusieurs grands sportifs de renom dont la star NBA, Giannis Antetokounmpo se sont mêlés à l’actualité également. A l’heure où l’on annonce le rejet formel de cette offre de la part du joueur en question, il est donc clair qu’il s’agit d’un choix très fort que plusieurs ne pourront faire.

En tout cas, l’on ne sait pas si Kylian Mbappé finira par céder à cette folie puisque le club saoudien n’a pas dit son dernier mot dans cette affaire. S’il advenait que le natif de Bondy accepte ces 700 millions, il deviendra le plus jeune sportif le plus riche de tous les temps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *