template 47
dans

Mike Tyson : Sa fille Milan (14 ans), épingle les français « A Paris les gens… »

Par

le


La légende de la boxe, Mike Tyson, était en France pour assister à la finale du tournoi de tennis, Roland-Garros.

Présent à ce grand rendez-vous tout comme plusieurs célébrités, Mike Tyson y était avec sa fille, Milan. À seulement 14 ans, la progéniture de Mike Tyson a déjà une grande gueule. Visiblement épuisée de subir les retombées de la célébrité de son père, Milan Tyson a égratigné gentiment les fans français sur France 2. Considérée comme un grand pays d’accueil, la France a une nouvelle fois témoigné de son hospitalité envers les Tyson.

Pendant l’interview en direct sur la télévision française, Milan Tyson, grande admiratrice du tennis accompagnée de son père, a répondu aux questions de Laurent Luyat, le présentateur de France 2. Ainsi, à la question : “comment c’est d’avoir un père aussi célèbre”, la réponse de Milan Tyson a été sans détour.

Je ne sais pas, j’ai simplement l’impression d’avoir un bon père. Il est connu oui, mais c’est seulement bizarre quand on va dans des pays étrangers, comme en ce moment en France. Quand on est à Paris les gens nous attendent à la sortie de l’hôtel, c’est vraiment étrange. Sinon c’est juste un père qui m’amène au cinéma, etc… Hier soir c’était l’émeute”, a glissé Milan sous le regard de son père Mike.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Elle a une équipe de premier ordre »

Par ailleurs, Mike Tyson qui reste un grand fan de la petite balle jaune a affiché les ambitions de sa fille de 14 ans qui veut en faire son gagne-pain. “On vient chaque année, elle a l’ambition de devenir une championne du tennis et on la soutient”, a d’abord glissé l’ancien boxeur de 56 ans. « Elle a une équipe de premier ordre qui fait tout le travail [d’entraînement]. Moi, je la supporte quand elle a besoin de moi ou pour parler avec elle. Mais ce que j’aime, c’est regarder. Je lui conseille simplement d’avoir l’envie d’apprendre et de faire mieux. C’est le plus important, parce que si elle n’a pas vraiment envie d’arriver jusqu’au bout de son rêve, elle n’y arrivera pas”, soutient Mike Tyson.

En tout cas si Milan trouve les Français plus bizarres que les autres pour le fait qu’ils assiègent leur hôtel à chaque fois qu’ils sortent, elle ferait pourtant bien de s’habituer à l’attention des fans. Être la fille de Mike Tyson, cela a des conséquences à vie.

Commentaires

Une réponse à “Mike Tyson : Sa fille Milan (14 ans), épingle les français « A Paris les gens… »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *