template 46
dans

Boxe : Il refuse la défaite contre Floyd Mayweather et provoque une bagarre générale (Vidéo)

Par

le


Le légendaire Floyd Mayweather, le richissime boxeur invaincu, a fait son retour sur le ring pour un combat d’exhibition face à John Gotti III, le petit-fils d’un célèbre mafieux américain. Mais ce qui devait être un spectacle sportif a tourné au chaos quand une bagarre générale a éclaté entre les deux camps.

Ce dimanche a eu lieu ce gros combat d’exhibition aux États-Unis, dans une salle comble de fans et de célébrités. Mayweather, âgé de 46 ans, affichait une forme impeccable face à son adversaire de 28 ans, qui comptait deux victoires en boxe professionnelle et cinq en MMA. Le « Pretty Boy » a dominé les débats avec sa technique et sa vitesse, faisant étalage de son talent et de son arrogance.

Mais au sixième round, l’arbitre a décidé d’arrêter le combat, jugeant que les deux boxeurs se parlaient trop et se comportaient de manière irrespectueuse. C’est alors que Gotti III a perdu son sang-froid et a tenté de frapper Floyd Mayweather, qui esquivait avec aisance. Les équipes des deux hommes sont alors montées sur le ring pour séparer les combattants, mais la situation a dégénéré en une énorme bagarre générale.

Le spectacle avilissant

Des coups de poing, des coups de pied ont volé dans tous les sens, provoquant la panique parmi les spectateurs. La sécurité a eu du mal à rétablir l’ordre, tandis que Mayweather semblait s’amuser de la situation. Aucun vainqueur n’a été déclaré, mais le « Money » a sans doute empoché un nouveau gros chèque pour cette exhibition.

[totalpoll id= »794558″]

Floyd Mayweather est considéré comme l’un des meilleurs boxeurs de tous les temps, avec un palmarès impressionnant de 50 victoires et 0 défaite. Il a remporté des titres mondiaux dans cinq catégories de poids différentes et a battu des adversaires prestigieux comme Oscar De La Hoya, Manny Pacquiao ou Conor McGregor. Il est également l’un des sportifs les mieux payés au monde, avec des revenus estimés à plus de 100 millions d’euros par an.

Gotti III est quand à lui, le petit-fils de John Gotti, surnommé « The Teflon Don », qui fut le chef de la famille Gambino, l’une des plus puissantes organisations criminelles aux États-Unis. Il a été condamné à perpétuité en 1992 pour plusieurs chefs d’accusation, dont le meurtre du précédent parrain Paul Castellano. Il est mort en prison en 2002. Son petit-fils a choisi de suivre une voie différente et de se consacrer au sport.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *