template 18
dans

Mike Tyson zappe Ngannou et dévoile son GOAT de l’UFC : « A cause des adversités c’est lui »

Par

le


Malgré sa proximité avec Francis Ngannou, Mike Tyson vient de dévoiler son GOAT à l’UFC et ce n’est nul autre que Jon Jones.

Mike Tyson est sans doute l’un des plus grands boxeurs de l’histoire, mais il est aussi un grand fan de MMA. L’ancien champion du monde des poids lourds suit de près l’évolution de ce sport, et il n’hésite pas à donner son avis sur les combattants qui le font vibrer. Face à l’épineuse question du plus grand combattant de tous les temps de l’UFC, Mike Tyson a snobé son poulain en boxe, Francis Ngannou pour son plus grand rival Jon Jones. De passage sur la chaîne YouTube Complex aux côtés du Predator camerounais, le Kid Dynamite a expliqué sa préférence.

“Le GOAT du MMA ? C’est toi, Francis Ngannou. Non sérieusement il y a beaucoup de bons combattants. J’aime Jon Jones, j’aime bien Khabib, et il y a beaucoup de nouveaux qui arrivent sur le devant de la scène. Mais je dois dire Jon Jones… C’est à cause de toute l’adversité qu’il a traversée, et malgré ça il a trouvé le moyen d’être champion.”

Choix validé par Francis Ngannou

Mike Tyson fait ainsi référence aux nombreux problèmes extra-sportifs qui ont émaillé la carrière de Jon Jones, comme ses suspensions pour dopage, ses démêlés avec la justice ou ses frasques en dehors de l’octogone. Malgré tout, « Bones » est resté invaincu dans ses combats officiels (il compte une seule défaite par disqualification controversée), et il a régné sans partage sur la catégorie des poids mi-lourds pendant près d’une décennie.

[totalpoll id= »794558″]

En tout cas, Francis Ngannou, bien qu’il fût présent aux côtés de Mike Tyson, n’a pas pu le contredire. Le Predator a d’ailleurs admis qu’il considérait également Jonny Bones comme son GOAT pour le moment, car il n’a pas encore eu l’occasion de le battre. Que l’on apprécie ou non la personnalité, il est indéniable que le champion poids lourd de l’UFC fait l’unanimité parmi les experts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *