Le président de l’UFC, Dana White vient d’écarter définitivement l’idée d’un combat entre Francis Ngannou depuis la PFL et Jon Jones, le champion des lourds de l’UFC.
C’était l’un des plus grands désirs du combattant camerounais Francis Ngannou. Même parti au PFL, une organisation rivale de l’UFC, le Predator ne manque jamais d’occasion de laisser la porte ouverte à un combat entre les champions des deux divisions. En effet, Francis n’a pas eu l’occasion de combattre l’actuel champion des poids lourds de l’UFC, Jon Jones. Ce dernier lui succédait d’ailleurs après qu’il ait décidé de claquer la porte de la division pour partir à la recherche de partenariats contractuels plus bénéfiques. Cette décision de Francis Ngannou n’est toujours pas du gout de Dana White, son ancien président à l’UFC.
White ferme la porte à un duel entre Jones et Ngannou
D’ailleurs, le célèbre homme d’affaire américain ne manque jamais d’occasion pour épingler le combattant né à Yaoundé. Lors de la rencontre nez à nez entre Jon Jones et Francis Ngannou tout dernièrement lors d’une soirée de la PFL, les deux combattants se sont chauffés et étaient ouverts à une confrontation dans la cage qui n’aura finalement pas lieu selon Dana White (UFC). Ce dernier s’est montré très sec au sujet de ce combat qui aurait enchanté les amateurs de la discipline via le Pat McAfee Show.
« Il n’y aura pas de combat entre Jon Jones et Francis Ngannou. Francis était ici à l’UFC, Jon Jones voulait ce combat depuis le début. Nous avons essayé de faire un combat avec Francis… et voilà « , a lâché Dana White dans cette émission.
Une nouvelle sortie assez cash qui fait office de représaille envers Francis Ngannou qui est le plus chaud à vouloir ce combat. Il s’agit également d’une sacré perte pour l’UFC de Dana White qui pourrait se faire un sacré pactole en mettant en place ce combat entre Ngannou et Jones. Qu’on le veuille ou non, on parle d’un duel entre deux champions, deux combattants très redoutables qui ont un sacré palmarès dans la discipline.
Laisser un commentaire