skysports francis ngannou mma 5321167 1
dans

MMA : « Francis Ngannou a reçu la plus grosse offre possible », une annonce de taille retentit pour le camerounais

Par

le


La fin de la galère de Francis Ngannou semble connaître sa fin.

Écarté de la compétition depuis son départ de l’UFC, le combattant camerounais Francis Ngannou est annoncé dans plusieurs organisations de MMA.

Alors qu’on annonçait « The Predator » abandonné les arts martiaux mixtes pour se tourner vers la boxe anglaise, Chatri Sityodtong, le PDG du One Championship (une organisation concurrente de l’UFC) a évoqué ce mercredi l’arrivée de Francis Ngannou dans sa promotion.

Le boss du One Championship a annoncé avoir fait la meilleure offre du marché à l’ancien champion des poids lourds de l’UFC.

[totalpoll id= »794558″]

« Avec Francis, nous avons eu des discussions, j’aime bien Francis. Je pense qu’il apporte beaucoup à la discipline… Il a plusieurs offres sur la table. Il attend notre dernière offre, nous lui avons donné, mon équipe l’a fait, mais je vais le rencontrer. Il est certain que le ONE peut lui faire l’offre la plus importante de toutes celles qui sont sur la table. Il faut que ça marche pour lui, il faut que ça marche pour nous. Je crois simplement que lorsque vous rencontrez quelqu’un, vous captez l’énergie… Je pense qu’il y aura bientôt de grandes nouvelles sur Francis, il prend son temps », a déclaré Chatri Sityodtong pour The MMAHour, une émission référence pour les amateurs des arts martiaux mixtes.

Si l’UFC de Dana White continue par avancer sans soucis depuis le départ de Ngannou, les prochains jours s’annoncent décisifs pour le camerounais et ses nombreux fans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *