i 1
dans

NBA : Bonne nouvelle pour LeBron James et Los Angeles Lakers avant les play-in !

Par

le


Les Los Angeles Lakers affronteront dans la nuit de mardi les Minnesota Timberwolves sans le pivot français Rudy Gobert suspendu par son équipe.

L’absence du grand basketteur français représente un grand coup pour les Wolves qui ont décidé de suspendre leur joueur après avoir frappé son équipier Kyle Anderson sur le banc ce dimanche lors de la rencontre contre les New Orleans. Cette suspension représente une bonne nouvelle pour les Los Angeles Lakers qui affronteront une franchise diminuée dans le match le plus important de la saison.

Selon les informations du journaliste NBA Adrian Wojnarowski du média ESPN, il s’agit d’une suspension d’un seul match pour Rudy Gobert qui n’avait aucune intention de blesser son coéquipier qui l’avait insulté à maintes reprises au cours du match.

Après la victoire contre les Pelicans, la franchise des Wolves avait annoncé que des mesures seraient prises après l’altercation entre les deux joueurs. Cette suspension représente néanmoins un grand coup dur pour l’équipe de Rudy, qui va devoir tenter d’arracher la qualification pour les playoffs en battant les Los Angeles Lakers ce mardi.

En cas de défaite des Timberwolves contre les Lakers, ils affronteront le vainqueur du match New Orleans-Oklahoma City pour la dernière place en phase finale dans la conférence Ouest.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *