lal
dans

NBA: Deux joueurs des Lakers de Los Angeles testés positifs au coronavirus

Par

le


LOS ANGELES – Deux joueurs des Lakers de Los Angeles ont été testés positifs pour le coronavirus, a annoncé l’équipe. L’identité des joueurs n’a pas été révélée.

« Nous avons appris aujourd’hui que deux joueurs des Lakers se sont révélés positifs », a déclaré l’équipe dans un communiqué. « Les deux joueurs sont actuellement asymptomatiques, en quarantaine et sous la garde du médecin de l’équipe.

« Tous les joueurs et les membres du personnel des Lakers sont invités à continuer à observer les directives d’auto-quarantaine et d’hébergement à domicile, à surveiller de près leur santé, à consulter leurs médecins personnels et à maintenir une communication constante avec l’équipe. »

L’urgence pour les Lakers d’être testés s’est intensifiée lorsque quatre membres des Brooklyn Nets ont été testés positifs pour Covid-19. Les Nets ont affronté les Lakers à Los Angeles le 10 mars, un jour avant la suspension de la saison NBA en raison de l’épidémie.

[totalpoll id= »794558″]

Les Nets ont annoncé mardi les quatre tests positifs, la star blessée Kevin Durant révélant plus tard qu’il était l’un des joueurs.

Les Lakers ont été testés mercredi à leur centre d’entraînement à El Segundo, en Californie. Plus tard mercredi, l’attaquant vedette LeBron James a enregistré une vidéo de lui en quarantaine.

« La santé et le bien-être de nos joueurs, de notre organisation, de nos fans et de tous ceux potentiellement touchés par cette situation sont primordiaux », a déclaré l’équipe.

« Comme toujours, nous apprécions le soutien de nos fans, de notre famille et de nos amis, et souhaitons à toutes les personnes touchées par ce virus un prompt rétablissement. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *