16827229516753
dans

NBA : Humilié contre Denver, Kevin Durant attaqué après l’élimination des Suns

Par

le


Kevin Durant et les Suns de Phoenix ont pris l’eau la nuit dernière contre Denver, perdant 100-125. Éliminés dès le deuxième tour des playoffs cette saison, les Suns ne digèrent pas le match calamiteux de leur ailier fort, Kevin Durant.

Le premier essai de Durant chez les Suns sera malheureusement un gros fiasco. Arrivé chez la franchise de l’Arizona pour lui permettre de remporter des titres et rivaliser dans le haut du tableau, Durant a rendu une copie décevante. Défaits il y a quelques jours lors du match 5 des playoffs à Denver, les Suns ont coulé et disent adieu au titre à la même étape que l’année dernière.

Malgré ses 23 points, 5 rebonds et 5 passes, la performance de Durant est un fiasco, puisque la superstar n’a inscrit que 8 points, avec un tir de 2/11 et un déficit de 13 points à la mi-temps de ce match éliminatoire, ce qui n’est pas du goût des fans des Suns. Bien qu’il ait amélioré ses statistiques après la pause, le numéro 35 est la cible de moqueries.

Phoenix a vraiment ajouté dans son roster Kevin Durant, tout ça pour perdre de la même façon que leur Game 7 l’an dernier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *