dillon brooks actually shutting down lebron james
dans

NBA – Play-off : LeBron James historique, humilie Grizzlies et sa star Brooks

Par

le


Dans un match intense et haletant, les Lakers grâce à un excellent LeBron James ont finalement remporté la victoire en prolongation face aux Grizzlies 117-111.

Malgré une prestation en demi-teinte d’Anthony Davis, les Lakers ont su se surpasser pour s’imposer 117-111 et prendre une sérieuse option sur la qualification pour le tour suivant des play-offs.

Duel dans un duel, LeBron James a éteint Dillon Brooks complètement inexistant une fois encore. La star des Lakers a été le grand artisan de cette victoire, avec notamment un panier crucial à la fin du temps réglementaire.

[totalpoll id= »794558″]

Mais ce n’est pas tout, car LeBron a également réussi une performance historique en compilant 20 rebonds, 22 points et 7 passes décisives. Une ligne de stats qui lui permet d’entrer dans l’histoire des playoffs, devenant le joueur le plus âgé à réaliser cette performance.

Enfin, pour parfaire cette performance déjà exceptionnelle, LeBron a planté le « dagger » sur Dillon Brooks, qui n’a pas réussi à stopper la superstar des Lakers malgré ses efforts défensifs. Les Angelinos font donc le break dans ce premier tour, et peuvent remercier leur King LeBron James pour cette victoire précieuse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *