IMG 20230518 113355
dans

Parti au PFL, Ngannou dévoile son grand regret : « Ca me fait mal »

Par

le


Officiellement parti au PFL mardi dernier suite à son départ de l’UFC en début de l’année dernière, Francis Ngannou ne pourra plus affronter son successeur et grand rival, Jon Jones.

Critiqué et moqué pour sa décision de quitter la plus grande organisation de MMA au monde, le Camerounais a réussi à trouver une opportunité en or avec la PFL. Bien qu’il ait signé un contrat « unique », Ngannou regrette de ne plus pouvoir faire face à Bones, qui n’a pas manqué de lui envoyer des piques à l’annonce de sa signature au PFL.

« Je regretterai toujours de ne pas avoir combattu contre Jon Jones. Vous savez, quand vous êtes dans ce sport et à cette position, ce que vous voulez, c’est vous tester contre quelqu’un comme Jon Jones, qui se présente comme le GOAT de la discipline« , a révélé le Predator dans le « DC & RC Show » d‘ESPN.

Étant donné les imprévus possibles dans le monde des arts martiaux mixtes, un revirement de situation pourrait permettre une confrontation exceptionnelle entre les deux hommes. Une possibilité qui ferait le bonheur de Francis Ngannou.

[totalpoll id= »794558″]

« Même aujourd’hui, je me dis que si une opportunité de l’affronter se présente, je la saisirai. Mais je ne sais pas exactement comment cela pourrait se concrétiser. Peut-être un événement multi-promotions ? Je ne sais pas. Mais Jon Jones est quelqu’un que tout combattant qui cherche à laisser une trace dans l’histoire de ce sport aimerait affronter« , a affirmé la nouvelle star du PFL.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *