tim sylvia slapfight championship 25.0
dans

Slap Fighting : La légende du MMA Tim Sylvia met un KO dingue dans un combat de gifle !

Par

le


L’ancien combattant des arts martiaux mixtes, Tim Sylvia aujourd’hui âgé de 47 ans fait parlé de lui loin de l’UFC.

Ancien champion de l’UFC dans la catégorie des poids lourds et super-lourds avec 31 victoires sur 40 combats, l’américain a surpris le monde du combat en effectuant ses débuts dans une discipline controversée qui est le slap fighting.

Après une carrière légendaire dans le MMA, le colosse de 2m03 a décidé de relever un nouveau défi en participant à un choc de super-heavyweight sous la bannière du SlapFIGHT Championship.

Pour sa première prestation, Tim Sylvia a affronté « The Bouncer » dans un affrontement qui devait durer jusqu’à cinq rounds. Cependant, le combat n’a pas duré aussi longtemps. Dès le premier round, le Brésilien a envoyé son adversaire au sol avant de lui infliger quelques gifles sans grand impact et une pénalité.

[totalpoll id= »794558″]

Bien que cette discipline soit controversée, Tim Sylvia est déterminé à continuer dans cette voie. Le slap fighting, qui ne cesse de gagner en popularité malgré les critiques, est une discipline physique simulant quelque peu la boxe, où les gifles à mains ouvertes sont utilisées à la place des poings. .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *