HB TALKSPORT ASPINALL FURY NGANNOU
dans

Tom Aspinall qui prépare Fury parle sincèrement : « Ngannou peut le mettre KO donc Tyson va boxer pendant… »

Par

le


Alors que les préparatifs vont bon train du côté de Francis Ngannou et de Tyson Fury pour le combat du 28 octobre prochain, Tom Aspinall vient d’annoncer la couleur.

Fury vs Ngannou

C’est l’un des duels les plus attendus en cette deuxième partie de l’année 2023 dans le monde des sports de combat. Deux légendes dans leurs disciplines respectives, notamment le MMA pour Francis et la boxe pour Fury, se retrouveront sur le ring dans un peu plus de huit semaines pour livrer un duel sensationnel. Alors que le combat sera tout autre chose pour Francis Ngannou qui va donc faire ses premiers pas en boxe professionnelle, Tyson Fury, large favori de ce combat, a fait appel à Tom Aspinall, un pratiquant du MMA chez les lourds de l’UFC, pour se préparer également.

En effet, malgré son statut de large favori, le Gypsy King, qui est le champion invaincu des poids lourds du noble art, s’attend à faire face à un autre style de combat contre le Predator camerounais, considéré comme le puncheur le plus redoutable. Alors que les préparatifs se poursuivent avec Tyson Fury, Tom Aspinall, qui est aussi un redoutable combattant qui aspire à la ceinture à l’UFC, vient de donner son avis sincère sur Francis Ngannou.

Aspinall

« Tyson va le boxer pendant 12 rounds« 

Je respecte vraiment Francis pour avoir pris ce combat. C’est un grand pas en avant pour lui. Il va gagner beaucoup d’argent, il va gagner beaucoup de fans. C’est une situation gagnant-gagnant pour lui. S’il perd, il n’a rien à perdre. S’il gagne, il devient une superstar mondiale”, a déclaré Aspinall lors d’une récente interview sur la chaîne YouTube de Michael Bisping.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Outre l’éloge à Ngannou pour avoir osé affronter Fury dans son domaine, Aspinall reconnaît que le Camerounais a une chance de créer la sensation s’il parvient à toucher Fury avec sa main droite dévastatrice. “Je pense que Francis a une chance. Il a une chance parce qu’il frappe si fort. S’il touche Tyson avec sa main droite, il peut le mettre KO. Mais je pense que Tyson est trop intelligent, trop rapide, trop habile pour se faire toucher par Francis. Je pense que Tyson va le boxer pendant 12 rounds et gagner aux points”, a-t-il conclu.

Commentaires

Une réponse à “Tom Aspinall qui prépare Fury parle sincèrement : « Ngannou peut le mettre KO donc Tyson va boxer pendant… »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *